|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Sam 28 Fév - 15:04 | |
| | frederick2 a écrit: | Je suis en stage jusqu'en novembre et j'ai pas de vacances
Bandes de """""""""""" !!!!
 |
je travaille 7j/7 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 18:46 | |
| je vais deménager ce week end et j'aurai plus internet à partir de vendredi 6 mars et jusqu'à je ne sais pas quand orange m'annonce au moins 10 jours
j'essairai de me connecter chez des potes mais pas evident. Ca va me manquer la NBA et le turf.
@+ et surtout bons gains. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 19:22 | |
| c'est dingue comme moi aussi je suis dépendant d'internet ; je suis tout perdu quand je ne l'ai pas et j'ai comme un manque ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 20:24 | |
| Bon je vais pas craquer non plus et baver partout Mais internet c'est vrai que lorsque ça marche pas on deviens un peu ouf, sauf en vacances la cela me manque pas du tout. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 20:29 | |
| oui tjrs dans le 25, dans les montagnes Villers le lac. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 20:38 | |
| c'est quoi comme departement 25? et 90? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 20:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 20:50 | |
|  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 20:51 | |
| | bruno a écrit: | | c'est quoi comme departement 25? et 90? |
Doubs et Territoire de Belfort |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 22:49 | |
| Je dois vous remercier mais depuis que vous me dites que vous allez en vacances vers Belfort, tout de suite ça fait moins envie. Oui, oui, désolé c'est une blague !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 23:23 | |
| Et puis ca va me manquer de voir vos posts et les superS benefs de dingue de Q$V. J'irai au PMU histoire de toucher des supers rapports, genre 1,20€ en gagnant... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 6 Mar - 0:04 | |
| Moi c'est par passion au début, et puis depuis deux mois je me suis mis serieusement avec un grosse gestion et surtout ne pas s'emballer à la cote lol. Pour l'instant je gagne petit entre 20 à 30 euros par semaine. Et cela fait que deux semaines que je gagne un peu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Dim 8 Mar - 18:44 | |
| Un bonjour vite fait à toute l'équipe. Merci orange de laisser ma connection à mon ancien appart j'espère que vous avez tous péter la banque. A bientot, mais quand ???? pfffff @+ |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Vacances Dim 8 Mar - 20:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 9 Avr - 23:26 | |
| J'ai une pose pour ce long week end de paques.
Un retour dans la familia, et surtout une esquive de la loose. Tout mes paris foirent, je poste pas car pas envie de refiler la poisse. Je reviens mardi, avec une peche d'enfer et surtout un bon karma. Cela va pas m'empecher de vous suivre...
@+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 9 Avr - 23:28 | |
| Idem je pars dans le sud, bon je fuis pas la loose bien que j'ai du mal à dépasser les 60 % de réussite. J'espère croisé le soleil, et j'irai réconforter l'ami Q$V  Bonne bourre @ tous |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 9 Avr - 23:33 | |
| C'est le week end de relache , je vous souhaites à tous de manger pleins de chocolat et de passer un bon week end !!!!! Faite attention quand même à pas devenir cloche  : A+++ tous ceux qui partent. |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 9 Avr - 23:36 | |
| J'ai déjà mangé un lapin en chocolat, c'est un mauvais présage ??? Enfin c'était un lapin avec du chocolat suisse peut-être que ça compense  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Jeu 9 Avr - 23:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 12:43 | |
| A mon tour de partir  Je pars 1 semaine au ski a partir de demain puis 1 semaine chez la grand mère !!! Pas d'ordi (donc de forum) pendant 15 jours Bonne continuation  (Je serai encore la ce soir  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 12:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 12:51 | |
| moi aussi direction le ski !!! Je vais a grenoble !!!  |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 14:11 | |
| Bonne vacances Quentin et profite bien !!!
Bonne vacances redkaos et profite bien !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 15:24 | |
| Bonnes vacances aux jeunots du fofo !!! Amusez vous bien ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 15:27 | |
| moi aussi je suis en vacances à partir de ce soir, mais je crois que je vais faire mon geek toute la semaine  profitez bien du grand air  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 17:56 | |
| Bonne vacances les gars. QUentin, j'ai skié sur Val THo aujoud'hui et la neige est un régale. Je me suis gavé de poudreuse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 18:04 | |
| Ah ba excellent ca alors  Et tu as pas vu les prévisions météo pour la semaine prochaine ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 18:11 | |
| heu.....je ne sais pas si je dois te répondre ! Demain il fait beau le matin. ça se couvre dans la journée et il fait mauvais en fin d'après midi. Dimanche, soleil voilé le matin et possibilité de quelques chutes de neige dans l'après midi mais rien de méchant Lundi, neige toute la journée mais pas en continu ; en giboulées. ça sera le cas à Valtho et peut-être pluie aux Ménuires mardi, ciel nuageux mercredi on devrait voir par moment le soleil jeudi sera un bon jour pour le vin chaud à l'intérieur ! et normalement on termine la semaine par un beau vendredi !! Jamais je n'aurai cru faire de la météo sur un forum de paris sportifs  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 18:16 | |
| En gros ca va aller en s'améliorant Oui la météo sur un forum de paris sportifs c'est assez rare  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 18:24 | |
| mais tu sais les prévisions en montagne sont très difficile voire extrement difficile au printemps. Il peut par exemple faire beau à Val Thorens et aux Ménuires (même vallée) et mauvais à Méribel (la vallée à coté). Ce matin, c'était d'ailleurs le cas.
pour plus d'infos sur la météo http://france.meteofrance.com/france/montagne?MONTAGNE_PORTLET.path=montagneprevisionmassif%252FALPES-NORD ou 08 92 68 02 73 touche 3 puis touche 1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Dim 3 Mai - 20:11 | |
| Retour dans le Nord  Demain reprise des cours et il va falloir bosser dur pour monter légérement la moyenne Néanmoins trés bonnes vacances de passer  |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Mai - 20:17 | |
| salut quentin !! content pour toi que tu es passé de bonne vacances !!!!!!!!
bonne reprise pour demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil - 20:57 | |
| Je pars ce soir pour 15 jours dans le sud de la france, la mer le soleil et tout ce que je vois pas assez. Je pars pas dans la brousse j'aurai qd même un pti accès internet donc bon  Je publierai une partie de mes travaux sur le turf fr à la rentré, il y a sur ce forum des gens qui jouent encore a l'anciennce  :  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil - 21:03 | |
| Bonnes vacances Inside
A bientot , repose toi bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil - 21:04 | |
|  : Et bien une seule chose à rajouter : BONNES VACANCES !!!! Perso je pars du 31 Juillet au 14 Août, ça se rapproche... 8) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil - 21:04 | |
| Bonne vacances inside ! Profites en bien En tant que vrai geek, je suis sur qu'on va te voir un peu pendant tes vacances ! |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil - 21:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 13:57 | |
| à mon tour !!! Je vous met un petit itinéraire de mes vacances  Normandie/Bretagne Sud/Loire (Angers)/Le Mans/Vernon (Eure)/Lille/Ardennes belges (Dinant) A bientôt tous et pas de conneries pendant mon absence hein !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 13:58 | |
| Bonne vacances Pleo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 14:03 | |
| Vu ton parcours je pense que je risque de te battre au concours de coup de soleil  Profites bien, ça passe super vite  |
|
 | |
jeanpaul Ligue des Champions

Nombre de messages: 2262 Age: 35 Localisation: Madrid Emploi/loisirs: Chomeur professionnel
 | Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 14:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 15:51 | |
| Bonne vacances ! Et pas (trop) de folies ! |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 16:03 | |
| Profite bien !!!! Bonne vacance Je pense aussi que tu peu laisser chez toi la crème solaire  :  : a bientot boss Pas de soucis, c'est jp qui gère le fofo  :  :  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 18:35 | |
| A bientot , deconnecte bien des bets ! |
|
 | |
|