| | Topic special Espagne , JP la star | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeanpaul Ligue des Champions

Nombre de messages: 2262 Age: 35 Localisation: Madrid Emploi/loisirs: Chomeur professionnel
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 10 Juin - 8:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 10 Juin - 9:08 | |
| 98M d'€ pour Ronaldo Il a un portefeuille a rallonge le Perez  Il a des liens personnel avec les banquiers ??? 96 pour Ronaldo + 67 pour Kaka + environ 50 pour Ribery + Villa (ca doit etre 30 si j'ai bien entendu) + qque autre => + de 250 M d'euro  C'est bien de pouvoir rentabilisé tout ca en 3 ans mais il faut pouvoir les aligné les billets au début ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 10 Juin - 12:32 | |
| Dis moi JP, Comment est vu le championnat Français vu d'Espagne ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2262 Age: 35 Localisation: Madrid Emploi/loisirs: Chomeur professionnel
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 10 Juin - 12:40 | |
| | raynald a écrit: | | Dis moi JP, Comment est vu le championnat Français vu d'Espagne ? |
Ce n'est pas un championnat dont on parle .... faut reconnaitre que ce n'est pas le top. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 10 Juin - 13:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 10 Juin - 13:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 10 Juin - 13:55 | |
| J'ai entendu dire hier sur RMC par le correspondant spécial Espagne (c'est pour ça que j'interviens aussi) que le Real ne veut pas débourser plus que la somme maximale qu'il a atteinte en 2003 avec le transfert de Zidane pour un joueur (76.2Millions d'euros). Le Real voudrait à tout prix garder cette somme record pour le meilleur joueur de l'histoire du club...
Donc si c'est vrai, Ronaldo pour + de 90 millions je n'y crois pas... |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 10 Juin - 14:07 | |
| A gerber peut être mais Zidane est "Monsieur Privilèges" au Real donc ce n'est qu'un avis de supporter, en plus c'est JP ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 10 Juin - 14:11 | |
| | Pleo a écrit: | A gerber peut être mais Zidane est "Monsieur Privilèges" au Real donc ce n'est qu'un avis de supporter, en plus c'est JP ...  |
Moi Zidane comme joueur je ne l'ai jamais apprecie et ne l'apprecierai jamais. Belle connerie sa venue à Madrid. Avis perso bien entendu. Ils auraient mieux fait de garder Makele et Del Bosque. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 10 Juin - 14:17 | |
| c'est clair que ce transfert record ne veut rien dire, mais je l'ai entendu de cette façon là... peut être déguisé dans le genre "plus gros transfert" = "meilleur joueur" c'est sur  N'ayant jamais été fan du Real je n'en sais rien, le foot et moi cela ne dure que depuis 3-4 ans  Mais tes arguments sont valables sans problème, ça c'est sur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Jeu 11 Juin - 11:41 | |
| Ronaldo a Madrid pour 94 M€ !! On va s'arreter ou ? Ils sont encore en train de batir une equipe de fous furieux en attaque et vont negliger le secteur defensif.. Perez avait dit 200 millions de depenses , il en reste 40 environ pour ribery... |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Jeu 11 Juin - 12:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Jeu 11 Juin - 12:11 | |
| Mais vous etes fou ......... ohhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Jeu 11 Juin - 13:21 | |
| Ah oui Villa aussi .. Franchement si ils achetent Villa et Ribery... MAma ... Elles sont ou les coquines en 1ere page de ton journal JP ? ça manque la !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Ven 12 Juin - 10:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Ven 12 Juin - 10:36 | |
| Ah ben voila une Une comme on les aime  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Ven 12 Juin - 10:36 | |
| Apparemment Etore Messina, l'entraineur du CSKA Moscou aurait dit oui au Real pour les 3 prochaines saisons. Je parle basket biensur et non football ..... on ne sait jamais.  :  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Ven 12 Juin - 10:37 | |
| Sinon pour en revenir a un sujet plus serieux , quand tu dis que les espagnols ne parlent de de la ligue 1 , c'est diffusé sur canal plus espagne quand meme ou pas ? Vous avez une emission genre equipe du dimanche ou on parle un peu quand meme des Français ? ou alors on s'en fout completement ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Ven 12 Juin - 18:34 | |
| En tout cas, au Mexique ils en parlent pas.. Peut etre quelque matchs passe sur Sky, les chaines payantes, mais sur ESPN, ESPN2 et FoxSport, on a le Calcio, la Premier League et la ligue holladaise.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Ven 12 Juin - 18:43 | |
| les Pays Bas devant la L1 au Mexique... ça veut tout dire.. mais même pas l'Allemagne ça m'étonne, ni la Liga ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Ven 12 Juin - 18:43 | |
| | raynald a écrit: | | Sinon pour en revenir a un sujet plus serieux , quand tu dis que les espagnols ne parlent de de la ligue 1 , c'est diffusé sur canal plus espagne quand meme ou pas ? Vous avez une emission genre equipe du dimanche ou on parle un peu quand meme des Français ? ou alors on s'en fout completement ??? |
Tres rarement ils parlent du foot francais ca branche personne ici. Des matchs de foot francais à la tv jamais de la vie, par contre calcio et premier league oui.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Ven 12 Juin - 19:21 | |
| Y a encore du boulot dit donc pour vendre les droits .. Par commencer a avoir un championnat attractif ! Pas gagné  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Lun 15 Juin - 14:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Lun 15 Juin - 14:12 | |
| Enorme début pour l'Equipe d'Espagne en coupe des Confédérations, en effet  Viva Torres !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Lun 15 Juin - 14:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Lun 15 Juin - 15:17 | |
| Jean Paul tu supportes plus l'Espagne ou la France ?
Tu es devenu completement espagnol ? Tu as des oreilles de Taureau au dessus de ton lit ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Lun 15 Juin - 16:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Lun 15 Juin - 19:35 | |
| Ah je pensais que c'etait les cojones , on peut le dire ainsi aussi alors ! cool on apprend des choses sur le forum Pareil pour les corridas , j'arrive pas a comprendre pourquoi tuer le taureau mais bon... on va pas changer les traditions hein |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mar 16 Juin - 8:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 17 Juin - 7:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Ven 19 Juin - 8:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Ven 19 Juin - 8:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic special Espagne , JP la star Mer 24 Juin - 11:24 | |
| Offre de 45 M illions pour Xabi alonso et l'arriere dont je ne me souviens plus le nom de Liverpool ..
Ils commencent a faire peur le Real la ..
Maicon , Alonso .. ils reflechissent aux joueurs defensifs maintenant et c'est du tres lourd !!!!! |
|
 | |
| | Topic special Espagne , JP la star | |
|