|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 11:34 | |
| hihi Dam's chez un bookmaker Anglais ça va tu vas t'y habituer à force ! tu as juste a retenir : Deposit pour dépôt et Withdrawal pour retrait ! mdrrrr sinon en cas de gros souci : le chat et tu demandes un interlocuteur francais, c'est nickel ! |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 11:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 11:51 | |
| Pléo m'en avait parlé quand je cherchait un book mais j'avais choisi betclic pour le bonus. Peut-être que le prochain que j'ovrirais sera celui ci car les echos que j'ai sont bon et ils me semble que le bonus est 100% |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 12:05 | |
| si tu passes par sportpronos pour le moment c'est bonus de 150 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 12:09 | |
| 150%  je vais peut-être me décider plus tôt que prévu ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 12:17 | |
| Bet365 est vraiment un bon book et il t'offre des bonus de 5 € de temps en temps  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 12:46 | |
| oui enfin attention aux conditions du bonus, souviens toi bruno... ça marchait par combos à l'époque ! ah tu as 5€ toi bogno ? mois 10€  j'ai du déposer plus que toi mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 12:57 | |
| exact Pléo. Merci de me le rappeler |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 13:00 | |
| Pleo a raison, il faut regarder les conditions de bonus. Je pourrais pas te renseigné parce que mon compte est ouvert depuis longtemps et que la c'est un réapprovisionnement que j'ai fais donc pas de bonus.
Attention aussi à quand vous validez un paris.
Je me suis fait plaisir en jouant sur un match 0-0 à la 84 ème MN.
je valide une cote et pendant que j'ai validé, elle à changé, je pensais que la première avait pas était prise en compte et donc j'ai re cliqué dessus. En fait ça ma compté le paris deux fois, l'un à une cote et l'autre à l'autre cote. Ouffff pour moi but à la 90 ème
21/11/2009 12:33:58 Over0.5 @ 4.33, €7.00 Single 7.00 30.34 21/11/2009 12:33:32 Over0.5 @ 3.75, €7.00 Single 7.00 26.25 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 13:39 | |
| on devrait deplacer une partie de cette discussion dans la bonne rubrique |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 13:40 | |
| | bruno a écrit: | pronostic Freiburg - Breme pour la 13ème journée de la bundesliga allemande 15h30 SC Freiburg - Werder Breme : Breme@1,75
Le Werder est une équipe sérieusement et un vrai candidat au titre de champion. Ils sont actuellement 2ème avec 23 points. Au delà du fait que le Bayer est 3 points devant, il faut surtout regarder que s'ils perdent et que les équipes derrière eux gagnent, ils peuvent perdrent 6 places car on a 6 équipes entre 20 et 23 points ! Si Breme veut rester sur le podium -ou éventuellement prendre la tête - ils doivent gagner. Et une victoire est largement à leur porté. Breme tourne vraiment très bien. Leur dernière defaite (toute compétition confondu) remonte au 8 aout 2009. En championat, Breme à gagner 3 matchs à l'exterieur, et fait 3 nul. Ils sont à la deuxième place au classement exterieur. Certes, il ont 3 nuls en 6 matchs et une de leur nul a été fait chez un mal classé comme ce soir, mais ils vont jouer chez une équipe qui a perdu 4 matchs sur 6 joué à domicile pour une seule victoire. De plus, Breme s'est laissé distancer par Leverkusen lors de la 12ème journée avec un nul 1-1 à domicile. Pour effacer cette contre performance, la victoire du jour est impérative. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 14:09 | |
| 15:30 Wolfsburg - Nuremberg : Wolfsburg @1.45
Ca me parait le coup le plus sur pour les matchs de l'aprés midi !
Sinon on a aussi :
15:30 FC Cologne - 1899 Hoffenheim : Hoffenheim @2.00
(non joués)
Dernière édition par quentin le Sam 21 Nov - 17:33, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 14:12 | |
| tu as une passion pour Hoffenheim !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 14:33 | |
| Non pas vraiment mais ils sont bons depuis le début de la saison, et leur attaquant Ibisevic est revenu au meilleur niveau !!! Il va planter tout a l'heure tu verras  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 15:46 | |
| 2-0 pour Hoffenheim aprés 15min de jeu, mais pas de but d'Ibisevic, il veut me faire mentir !!! But d'Edouardo à la 5e min But d'Obasi à la 11e min Edit : Il risque pas de marquer il est pas titulaire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 15:53 | |
| 2-0 au bout de 15' ! C'est bon quand les paris se passent comme ça ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 15:58 | |
| je préfère souhaiter "bonne chance" pour la fin du match ! rien n'est joué encore  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 16:42 | |
| 3-0 46e min  But de Ba, Ibisevic est rentré a la place d'Obasi, il va marquer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 16:44 | |
| là c'est bon en principe t'es peinard...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 17:32 | |
| 4-0 et même pas un but d'Ibisevic, il a voulu me faire mentir !  Et par contre Wolfsburg qui me paraissait bien sur a perdu 3-2 a la 90e min ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 17:35 | |
| ah bon quentin ??? et c'est quoi ça ? (Pénalty) V.Ibisevic 90' je vois que tu suis tes matchs ! en tout cas bravo ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 17:38 | |
| | bruno a écrit: | pronostic Freiburg - Breme pour la 13ème journée de la bundesliga allemande 15h30 SC Freiburg - Werder Breme : Breme@1,75
Le Werder est une équipe sérieusement et un vrai candidat au titre de champion. Ils sont actuellement 2ème avec 23 points. Au delà du fait que le Bayer est 3 points devant, il faut surtout regarder que s'ils perdent et que les équipes derrière eux gagnent, ils peuvent perdrent 6 places car on a 6 équipes entre 20 et 23 points ! Si Breme veut rester sur le podium -ou éventuellement prendre la tête - ils doivent gagner. Et une victoire est largement à leur porté. Breme tourne vraiment très bien. Leur dernière defaite (toute compétition confondu) remonte au 8 aout 2009. En championat, Breme à gagner 3 matchs à l'exterieur, et fait 3 nul. Ils sont à la deuxième place au classement exterieur. Certes, il ont 3 nuls en 6 matchs et une de leur nul a été fait chez un mal classé comme ce soir, mais ils vont jouer chez une équipe qui a perdu 4 matchs sur 6 joué à domicile pour une seule victoire. De plus, Breme s'est laissé distancer par Leverkusen lors de la 12ème journée avec un nul 1-1 à domicile. Pour effacer cette contre performance, la victoire du jour est impérative. |
victoire 6-0 de Breme !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 17:53 | |
| Merci bruno ! encore une fois grâce à toi et un peu aussi Werder c'est €€ . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 21 Nov - 17:58 | |
| Bien joué Bruno et Quentin.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 22 Nov - 11:33 | |
| 17h30 : Hamburger - BochumHambourg AH-1 @ 1.73 chez bet3650-1 FT... 
Dernière édition par Pleo le Dim 22 Nov - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 22 Nov - 14:46 | |
| j'ai pas eu le temps de poster plus tôt, mais j'ai joué la victoire de Hambourg. Hambourg - Bochum : Hambourg@1,40
Dernière édition par bruno le Dim 22 Nov - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 22 Nov - 20:04 | |
| Résultats du weekend : |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives Dim 22 Nov - 23:29 | |
| 1 seul victoire à domicile  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 23 Nov - 9:51 | |
| oui c'est assez impressionnant ça !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 23 Nov - 11:57 | |
| j'ai pas osé mettre le nul pour le match du Bayern. J'aurais du ! C'est à se demandé s'ils vont avoir la ligue des champions. Je croyais que leur passage en uefa d'il y a deux ans était un accident. Mais apparement non ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 26 Nov - 21:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 29 Nov - 12:33 | |
| pronostic Bayer 04 Leverkusen - VFB Stuttgart 14ème journée de bubdesliga Allemagne le 29 novembre 2009 à 15h30
Leverkusen - Stuttgart : Leverkusen@1,70
Le 2ème reçoit le 17ème. EN cas de victoire, le bayer serait en tête avec 3 points d'avance. Le match de nul hier de Breme va motiver Leverkussen qui peut prendre l'avantage avant décembre. Leverkussen est actuellement invaincu à domicile (à l'extérieur aussi ) avec 4 victoire et 2 nuls. Ils viennent de faire un match nul sur le terrain du Bayern de Munich. Stuttgart à du mal cette saison. Ce n'est plus du tout la même équipe que l'année dernière qui a terminé sur le podium. Aujourd'hui ils sont à la 17ème place. A l'extérieur, ils n'ont gagné qu'un match sur 6 (3 perdu 2 nul). Sur leurs 6 derniers matchs de championnat, ils en ont perdu 3 et fait 3 nuls. Ils ne cesse de chuter au classement et risque de toucher le fond aujourd'hui.
Dernière édition par bruno le Dim 29 Nov - 18:59, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 29 Nov - 18:04 | |
| un bon 4-0 bien réconfortant !!
bien joué bruno ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 29 Nov - 18:59 | |
| merci ! Effectivement une victoire facile |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 30 Nov - 10:49 | |
| résultats 15ème journée bundesliga Allemagne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 30 Nov - 10:50 | |
| Après sa victoire 3-0 sur le terrain de Hanovre, le bayern souffle un peu. Il se retrouven à la 4ème place. C'est sourtout son entraineur Van Gaal qui doit mieux se sentir et être soulagé ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 30 Nov - 15:16 | |
| classement bundesliga 1 allemagne après la 14ème journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 30 Nov - 20:14 | |
| Bhen , c'est moi ou Bruno qui s'occupe des Résultats !!!??  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 30 Nov - 20:16 | |
| Disons que bruno avait du temps aujourd'hui et il s'en est occupé  L'ouverture des journées reste le principal loic ! don't worry... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 30 Nov - 20:20 | |
| en fait c'est ça ! J'avais du temps et j'ai vu que ce n'était pas posté. Je ne te prends pas ta place Loïc t'inquietes ! c'est parfois arrivé que quelqu'un le fasse pour moi. Bon, c'est vrai que je suis allé un peu vite ; j'attendrais le mardi la prochaine fois ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 30 Nov - 20:41 | |
| Aucun souci Bruno , au contraire , c'est bien que quelqu'un assure derrière au cas ou !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 3 Déc - 18:19 | |
| Est-ce que Breme peut faire un autre résulat qu'un victoire? Je ne pense pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 3 Déc - 18:26 | |
| Oui !!! Ils peuvent faire match nul ou bien perdre  Euh plus sérieusement je sais pas !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 3 Déc - 19:05 | |
| |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives Jeu 3 Déc - 19:21 | |
| | bruno a écrit: | | Est-ce que Breme peut faire un autre résulat qu'un victoire? Je ne pense pas |
C'est la meilleur équipe à l'extérieur, Kőln est 16 ème. Eux vont jouer le nul au moins pour le point et eviter de tomber dans le bas du classement et le Werder joue la tête, ils sont 2 ème à 3 pts et si ils veulent pas ce faire distancer, il faut gagner.
Donc pour moi oui il peu y avoir un autre résultat, mais ils doivent gagner. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 3 Déc - 19:45 | |
| c'ets ce qu'il me semblait. Je vais étudier ça pour ce week end |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives Ven 4 Déc - 10:36 | |
| Bundesliga, Allemagne
20:30 FC Bayern Munich - Borussia M'Gladbach
Pronostic: Plus de 1,5 1.16 |
|
 | |
|