FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  CalendrierCalendrier    RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Les archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 31 Jan - 10:42

j'ai choisi de suivre le mauvais pale
Mais bien vu Pléo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 31 Jan - 11:18

Merci bruno !

Je suis quand même un poil meilleur pour trouver un gagnant que ces overs/unders sur lesquelles on se base trop sur les stats... autant chercher les vainqueurs lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 31 Jan - 11:20

Bien vu PLeo , sa passe tranquilou =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 31 Jan - 11:39

je vois ce que tu veux dire Pléo. Je suis pareil ; les over/under ne me réussissent pas trop. J'arrive mieux aussi à trouver un vainqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostic Allemagne Bundesliga de la 21eme journée !!   Jeu 4 Fév - 12:26

Pronostic Allemagne Bundesliga du 5 , 6 et 7 Février 2010 :

Classement actuel :

Cotes unibet pour cette 21ème journée :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Jeu 4 Fév - 18:06

deux cotes me parraissent belles et jouables : la victoire du bayern et celle de Schalke nul vier. Mais c'est juste une première idée sans avoir rien étudié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Ven 5 Fév - 22:54

Pronostic Fribourg - Schalke

06/02/10 à 15h30 : SC Fribourg vs. Schalke 04

VS

Fribourg (15ème, 18pts) accueille ce samedi le Schalke 04 (3ème, 41pts) pour le compte de la 21ème journée de Bundesliga.

Fribourg, le leader de Bundesliga 2 l'an dernier, peine énormément à tenir sa place de promu cette saison, après 4 saisons passées hors de l'élite. ils sont aux portes de la relégation (ou des play offs) et ne parviennent pas à prendre les points à domicile, ce qui est pourtant primordial ! Avec seulement une victoire sur leur terrain et 2 nuls pour 6 défaites ils sont tout simplement dernier du classement domicile (5 points pris !), les points acquis proviennent des matchs joués à l'extérieur... 1 seul point pris lors de leurs 6 derniers matchs, qui n'arrange en rien leurs affaires et c'est l'avant dernière place du classement de forme qu'ils occupent.

Schalke 04 par contre, c'est tout bon ! Avec une 1ère place au classement extérieur (5V 3N 1D) ils se déplacent sereinement à Fribourg ce samedi. En plus de se targuer d'être leader de ce classement, sur les 6 derniers matchs ils ont engrangé 13 points (5ème place) et n'ont plus perdu depuis fin Novembre ! Leur plus mauvais classement depuis le début de la saison est la 7ème place, mais pour une journée seulement, sinon c'est minimum 4ème, joli palmarès.

Kuranyi et Farfan vont nous régaler, je l'espère, lors de cette rencontre ! Les buteurs sont là, les feux sont au vert.

Pronostic : Victoire de Schalke 04 @1.84
chez betfair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 6 Fév - 17:24

0-0 FT match complètement fermé ! pale Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 6 Fév - 17:28

désolé Pléo.
Je suis dans une période où je ne joue pas (trop de rouge) alors je n'ai rien joué sur le bayern. Dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 6 Fév - 17:32

ouep, en effet c'était le Bayern la value du jour et non Schalke04... Evil or Very Mad

il me faut le reste sur le we sinon ça craint lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 6 Fév - 21:11

Dommage j'avais suivi j'aurais crus que la surprise serais venu du Bayern mais ils sont bien en ce moment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Lun 8 Fév - 17:56

Résultats de la 21eme journée de Bundesliga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Ven 12 Fév - 11:31

Pronostics Allemagne Bundesliga - 22ème journée

Classement actuel :

Côtes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Ven 12 Fév - 12:43

Pronostic : Leverkusen - Wolfsbourg

13/02/10 à 15h30 : Bayer Leverkusen vs. VfL Wolfsburg

VS

Le Bayer Leverkusen (1er, 45pts) reçoit le club de Wolfsbourg (12ème, 25pts) pour le compte de la 22ème journée de Bundesliga.

Un "mini choc" tout de même vu que le leader actuel reçoit le vainqueur de la saison dernière, en pleine déroute par contre...

Depuis la 8ème journée le Bayer Leverkusen truste cette première place de Bundesliga alors que Wolfsbourg ne fait que s'écrouler (de la 5ème place à la 12ème en 9 journées) et ne parvient pas à assumer son titre de Champion 2008/2009.

Leverkusen à domicile c'est "imbattable" avec 8V 2N et 0 défaites ils sont premier de ce classement domicile et ils n'ont encaissés que 7 buts chez eux en 10 matchs, ce qui est très peu en Bundesliga. Leurs bons résultats à l'extérieur également leur permettent de pointer en 2ème place du classement de forme sur 10 matchs, derrière le Bayern qui revient "à fond" ces derniers temps.

Pour Wolfsbourg par contre... les choses commencent à devenir compliquées avec une dernière victoire qui remonte à début Novembre ça fait loin ! C'était d'ailleurs à l'extérieur, mais leur maigre bilan ne leur donne qu'une 10ème place dans ce classement avec 3V 5N 2D ; le classement de forme est encore pire avec une 16ème place et seulement 7 points pris en 10 matchs !! Pour le tenant du titre on frise le ridicule...

Je ne vois pas trop Wolfsbourg accrocher le nul dans cette rencontre, d'autant plus que le gardien titulaire en début de saison est toujours blessé (Benaglio) tout comme Martins, un des attaquants (5 buts au compteur). Du côté de Leverkusen seul un milieu de terrain est absent (Rolfes) sinon pour le reste, les feux sont au vert, mon choix ira donc vers l'équipe la plus en forme, et en prime qui reçoit sans blessés notoires.

Pronostic : Bayer Leverkusen @1.72 chez pinnacle

Dernière édition par Pleo le Sam 13 Fév - 17:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 13 Fév - 16:39

Excellent le 1er but du Bayer, à revoir lol

Le gardien ne capte pas le ballon suite à une frappe, l'attaquant lève la balle au dessus de lui (position semi couchée) et il shoot mdr

Edit : le 2ème but tout aussi fun... frappe puis le gardien (déboussolé) la met du pied dans son but...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 13 Fév - 17:20

2-1 FT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 13 Fév - 17:24

Yesssssssssssss

Merci Pléo. Wink

Suivi sur bet365 @1.60
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 13 Fév - 17:34

bien joué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 13 Fév - 17:38

:merci:

Bruno je veux cette victoire de Coventry !!!! 10 min à tenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 13 Fév - 17:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 13 Fév - 20:34

Pleo a écrit:
 :merci:

Bruno je veux cette victoire de Coventry !!!! 10 min à tenir...

Belle journée du coup ! Very Happy
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 13 Fév - 23:22

Bien joué pleo
http://www.sportpronos.com/index.htm
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 13 Fév - 23:40

olala, pas le match du goal Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 14 Fév - 12:21

15:30 Schalke v Cologne : Schalke @1.53

Le 3e (Schalke) contre le 12e (Cologne), Schalke reste sur 5 succes de suite à domicile, Cologne sur 2 succes en déplacement. Shcalke a dans ses rangs, le 2e meilleur bteur de Bundesliga : Kevin Kuranyi avec 11 buts en 22 matchs (0.5 but/match). Cologne à la 16e attaque du championnat (sur 18) avec seulement 20 buts marqué (moins de 1 but /match). Je compte vraiment sur Schalke pour gagner ce match devant leur public.

Période test, prono non joué, côte

Dernière édition par quentin le Dim 14 Fév - 17:53, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 14 Fév - 13:02

Si je peu me permettre un conseil, après tout on est la pour s'aider aussi :)

Il semble à la vue de la cote que le book soit confiant lui aussi, mais dans ton annalyse tu as pris en compte leur 2-3 dernier face à face ? tu parle de l'attaque , et la défense elle est bonne ou pas ? Ne viennent il pas pour chercher le pts du match nul, je ne te demande pas forcément de l'écrire dans ton analyse mais prend le compte pour ta période teste Very Happy

Bon match quentin !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 14 Fév - 17:56

Les défenses, je n'en ai pas parlé c'est vrai, mais Cologne est 5e meilleur défense, ca aurait pu être chaud, mais ca passe avec la victoire 2-0 de Schalke. Je voyais pas un match avec beaucoup de but, mais pas un 0-0 non plus. Merci du conseil, j'en prend note pour le prochain match Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 14 Fév - 18:28

Bravo quentin !! super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Lun 15 Fév - 19:21

Résultats de la 22eme journée de Bundesliga

Classement actuel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Jeu 18 Fév - 18:51

Pronostiques Bundesliga du 19 , 20 et 21 Février 2010 :

Classement actuel :

Cote Unibet de cette 23eme journée :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Ven 19 Fév - 11:39

Je n'ai pas fait d'analyse mais je crois fortement à ce pronostic :

20/02/10 à 15h30 : Mainz05 - Bochum --> Mayence en DNB @1.45 chez

Mayence n'a pas encore perdu le moindre match cette saison à domicile mais Bochum joue mieux à l'extérieur qu'à domicile donc je me méfie mais le niveau des 2 équipes n'est pas le même. Mayence pourrait gagner mais je vais "assurer" avec un pari remboursé en cas de nul Wink

Dernière édition par Pleo le Sam 20 Fév - 17:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Ven 19 Fév - 12:00

Autre prono avec petite analyse :

21/02/10 à 17h30 ! Wolsbourg - Schalke 04 --> Schalke 04 en DNB @ 1.97 chez betfair

Wolfsbourg est assez catastrophique ces derniers temps, malgré un petit exploit hier en arrachant le nul à Villareal (2-2) dernièrement ce n'était pas ça du tout... 1 point pris en 6 matchs de Bundesliga, alors que Schalke04 en a engrangé 23 !

Au classement, c'est le fossé entre les 2 formations : 12ème place pour Wolfsbourg et 3ème place pour Schalke04 avec 20 points d'écart, Wolfsbourg peut réfléchir à son obectif de la saison : se maintenir ! un comble pour le champion en titre...

A domicile Wolfsbourg se classe 12ème alors que Schalke est 3ème à l'extérieur. La fatigue peut aider Schalke 04 à vaincre Wolfsbourg sur son terrain, en tout cas je l'espère !

Dernière édition par Pleo le Dim 21 Fév - 19:20, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur

MessageSujet: Re: Les archives   Ven 19 Fév - 12:33

pleo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Ven 19 Fév - 13:53

Merci Loic pour la préz' !

De but en blanc comme ça je serais du même avis que Pléo concernant Mayence qui me fait belle impression chez eux.(4e classement domicile) même si en effet Bochum en 11 matchs loin de chez eux c'est 4V 2N 5D ce qui n'est pas mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 20 Fév - 17:54

Pleo a écrit:
20/02/10 à 15h30 : Mainz05 - Bochum --> Mayence en DNB @1.45

Remboursé ! Un vieux 0-0 FT...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 21 Fév - 19:21

Pas de benef sur l'Allemagne cette semaine... pale

Rien de grave avec Italie + Espagne + Angleterre du coup !!! Laughing

Sans analyse approfondie j'aurai mieux fait de jouer un over... (Schalke battu par Wolfsbourg 2-1)

Dernière édition par Pleo le Dim 21 Fév - 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 21 Fév - 19:29

Pas grave Pleo, vu tes résultats sur les autres championnats, t'as quand même le droit de mettre un rouge de temps en temps Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 21 Fév - 19:29

lol!  :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Mer 24 Fév - 12:21

Résultats de la 23eme journée de Bundesliga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Ven 26 Fév - 12:44

Pronostiques Bundesliga du 26 , 27 et 28 Février 2010

Classement actuel

Côtes Unibet pour cette 24eme journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Ven 26 Fév - 12:44

Football
Bundesliga
Schalke 04-B.Dortmund
Le 26/02/2010 à 20h30

Schalke reçoit ce soir , pour le compte de la 24eme journée de Bundesliga , l'équipe du Borussia Dortmund pour un match du haut de tableau car , en effet , Schalke 04 est actuellement troisième de ce championnat avec 45 points alors que le Borussia Dortmund est l'actuel cinquième avec 39 points.Schalke est assez irrégulier en ce moment et perd quelque points en route.Sur leurs 10 derniers match de championnat , ils ont effectués 6 victoires pour 2 défaites et 2 match nul.Le week-end dernier , ils ont été battus par Wolfsburg en déplacement sur le score de 2 buts à 1.De-plus , cette formation a la meilleurs défense du championnat avec 17 buts encaissés en 23 match joués.Dortmund restait sur 3 défaites consécutives avant de battre Hanovre la semaine passé à domicile sur le score de 4 buts à 1.Cette formation a tout de même du mal à l'extérieur et marquent en moyenne 1 but par match hors de leur terrain.Je pense que l'Over 2.5 est tout à fait jouable vue que ces deux formations pratique un bon football mais je pense que ce pari est assez risqué car Schalke est très costaud en défense et surtout à domicile donc je prend plutôt le Under qui est plus raisonnable je pense.Ce match seras très équilibré et je pense même que ces deux formations ne marqueront pas dans cette rencontre.

- Type de pari : Over/Under 2.5
- Mon pronostic : Under 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.75 cher Interwetten
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 27 Fév - 12:02

Pronostic Monchengladbach - Fribourg

27/02/10 à 15h30 : Borussia Mönchengladbach vs. SC Fribourg

Le Borussia Monchengladbach (que j'appellerai BM) classé 11ème avec 29 pts reçoit cet après midi Fribourg (15ème, 19pts) pour le compte de cette 24ème journée de Bundesliga.

BM après son effondrement de début de saison commence à relever la tête, ils sont très proches de s'assurer le maintien parmi l'élite et nul doute que vu leurs derniers résultats ils y arriveront. Sur leurs 6 derniers matchs ils ont pris 8 points grâce à 2V à domicile et 2N à l'extérieur, d'ailleurs sur leur terrain on peut vraiment dire qu'ils limitent la casse (9ème place du classement de forme), et avec 6V 2N 3D ils s'autorisent une 7ème place au classement domicile en étant devant le Werder par exemple.

Fribourg, dernier non relégable pour le moment, a vraiment du mal à prendre de la distance et sont 15èmes depuis 6 journées ce qui ne doit pas vraiment les rassurer. Leur déplacement aujourd'hui à Mönchengladbach sera un gros défi, même si ils ont tout de même des résultats "corrects" à l'extérieur (4V 1N 7D, 12ème place) je ne les vois pas s'imposer là bas, leur dernière victoire remonte à fin Novembre déjà... A part un exploit face à Schalke04 ils n'ont battu que des équipes mal classées, pendant ce temps là BM battait Schalke ou le Werder par exemple.

Une dynamique retrouvée du côte de Mönchengladbach face à un Fribourg qui se cherche encore me poussent à privilégier les locaux pour ce match, pas d'absence cruciale à noter de chaque côté.

Pronostic : Borussia Mönchengladbach @1.80 chez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 27 Fév - 17:25

Mad Evil or Very Mad

1-1 FT... heureusement que le Lay du 0-1 me rembourse ce prono... désolé pour ceux qui ont suivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 27 Fév - 20:55

Ah pas de bol ca, je voyais la victoire de Sttutgart mais bon pas joué donc ca compte pas Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 27 Fév - 23:29

Handicap 1X2

17:00 Bayern Munich - Hambourg : Bayern Munich -1 @2.15

Bayern doit se remettre de son match nul contre Nuremberg, je les vois gagné assez facilement

Dernière édition par quentin le Dim 28 Fév - 20:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 27 Fév - 23:32

17:00 Hannover - Wolfsburg : But des 2 équipes @1.50

Faible côte mais ce sont 2 défenses passoires, avec 2 attaques plutôt bonnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 28 Fév - 20:21

Aie aie aie, très mauvaise journée

Bayern Munich 1 - 0 Hambourg
Hanovre 0 - 1 Wolfsburg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Dim 28 Fév - 21:57

le Bayern n'a marqué qu'un but (tout comme la précédente journée). Avant ces deux dernières journées, ce n'était pas arrivé depuis le 22 novembre lors d'un nul 1-1 contre leverkussen. Les bavarois ont donc mis plus d'un but lors de 9 matchs (dont 7 avec plus d'un but d'écart).
C'était bien tenté Quentin. Dommage et désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Lun 1 Mar - 17:20

Résultats de la 24eme journée de Bundesliga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Ven 5 Mar - 17:49

Pronostiques Bundesliga du 6 et 7 Mars 2010

Classement actuel

Côte Bundesliga de cette 25eme journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Sam 6 Mar - 12:19

Football
Bundesliga
Cologne-Bayern Munich
Le 06/03/2010 à 15h30

Cologne reçoit , cette après-midi , pour le compte de la 25eme journée du championnat de Bundesliga , l'équipe du Bayern Munich.Cologne et actuellement classé à la 14eme place avec 26 points mais cette formation est très irrégulier dans ces résultats et reste sur 4 match sans la moindre victoire.Ce dernier n'a plus gagné à domicile depuis prés de 2 Mois et ils doivent donc réagir face au Bayern Munich qui reste sur une excellente dynamique.En effet , le Bayern compte 52 points et ce classe ainsi à la première place mais son dauphin , le Bayern Leverkusen , le suit de très prêt puisqu'ils ont qu'à 2 points d'eux.Le Bayern Munich reste sur une victoire à domicile contre Hambourg sur le score de 1 buts à 0 et sur les 10 derniers match toutes compétitions confondues , ils ont effectués 9 victoires pour un match nul sur la pelouse de Nurnberg.Je pense que le Bayern Munich peut prendre les 3 points de la victoire et ce qui me pousse à croire cela , c'est les 8 dernière confrontations entre ces deux formations ou le Bayern l'a emporter à 4 reprises pour 2 victoire de Cologne et 2 match nul mais le Bayern Munich l'a emporter à 4 reprises sur la pelouse de Cologne sur les 5 déplacements chez ce dernier.Le Bayern Munich veut tenir sa place de leader le plus longtemps possible et sa passe par une victoire sur cette rencontre.

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : 2 -Victoire du Bayern Munich
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.46 chez 10Bet.com

Dernière édition par loic59860 le Lun 8 Mar - 10:42, édité 1 fois

Les archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant