|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Fév - 19:21 | |
| Pas de benef sur l'Allemagne cette semaine... Rien de grave avec Italie + Espagne + Angleterre du coup !!!  Sans analyse approfondie j'aurai mieux fait de jouer un over...  (Schalke battu par Wolfsbourg 2-1)
Dernière édition par Pleo le Dim 21 Fév - 19:30, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Fév - 19:29 | |
| Pas grave Pleo, vu tes résultats sur les autres championnats, t'as quand même le droit de mettre un rouge de temps en temps  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Fév - 19:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Mer 24 Fév - 12:21 | |
| Résultats de la 23eme journée de Bundesliga |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 26 Fév - 12:44 | |
| Football Bundesliga Schalke 04-B.Dortmund Le 26/02/2010 à 20h30
Schalke reçoit ce soir , pour le compte de la 24eme journée de Bundesliga , l'équipe du Borussia Dortmund pour un match du haut de tableau car , en effet , Schalke 04 est actuellement troisième de ce championnat avec 45 points alors que le Borussia Dortmund est l'actuel cinquième avec 39 points.Schalke est assez irrégulier en ce moment et perd quelque points en route.Sur leurs 10 derniers match de championnat , ils ont effectués 6 victoires pour 2 défaites et 2 match nul.Le week-end dernier , ils ont été battus par Wolfsburg en déplacement sur le score de 2 buts à 1.De-plus , cette formation a la meilleurs défense du championnat avec 17 buts encaissés en 23 match joués.Dortmund restait sur 3 défaites consécutives avant de battre Hanovre la semaine passé à domicile sur le score de 4 buts à 1.Cette formation a tout de même du mal à l'extérieur et marquent en moyenne 1 but par match hors de leur terrain.Je pense que l'Over 2.5 est tout à fait jouable vue que ces deux formations pratique un bon football mais je pense que ce pari est assez risqué car Schalke est très costaud en défense et surtout à domicile donc je prend plutôt le Under qui est plus raisonnable je pense.Ce match seras très équilibré et je pense même que ces deux formations ne marqueront pas dans cette rencontre.
- Type de pari : Over/Under 2.5 - Mon pronostic : Under 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.75 cher Interwetten |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Fév - 12:02 | |
| Pronostic Monchengladbach - Fribourg 27/02/10 à 15h30 : Borussia Mönchengladbach vs. SC FribourgLe Borussia Monchengladbach (que j'appellerai BM) classé 11ème avec 29 pts reçoit cet après midi Fribourg (15ème, 19pts) pour le compte de cette 24ème journée de Bundesliga. BM après son effondrement de début de saison commence à relever la tête, ils sont très proches de s'assurer le maintien parmi l'élite et nul doute que vu leurs derniers résultats ils y arriveront. Sur leurs 6 derniers matchs ils ont pris 8 points grâce à 2V à domicile et 2N à l'extérieur, d'ailleurs sur leur terrain on peut vraiment dire qu'ils limitent la casse (9ème place du classement de forme), et avec 6V 2N 3D ils s'autorisent une 7ème place au classement domicile en étant devant le Werder par exemple. Fribourg, dernier non relégable pour le moment, a vraiment du mal à prendre de la distance et sont 15èmes depuis 6 journées ce qui ne doit pas vraiment les rassurer. Leur déplacement aujourd'hui à Mönchengladbach sera un gros défi, même si ils ont tout de même des résultats "corrects" à l'extérieur (4V 1N 7D, 12ème place) je ne les vois pas s'imposer là bas, leur dernière victoire remonte à fin Novembre déjà... A part un exploit face à Schalke04 ils n'ont battu que des équipes mal classées, pendant ce temps là BM battait Schalke ou le Werder par exemple. Une dynamique retrouvée du côte de Mönchengladbach face à un Fribourg qui se cherche encore me poussent à privilégier les locaux pour ce match, pas d'absence cruciale à noter de chaque côté. Pronostic : Borussia Mönchengladbach @1.80 chez  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Fév - 17:25 | |
| 1-1 FT... heureusement que le Lay du 0-1 me rembourse ce prono... désolé pour ceux qui ont suivi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Fév - 20:55 | |
| Ah pas de bol ca, je voyais la victoire de Sttutgart mais bon pas joué donc ca compte pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Fév - 23:29 | |
| Handicap 1X2
17:00 Bayern Munich - Hambourg : Bayern Munich -1 @2.15
Bayern doit se remettre de son match nul contre Nuremberg, je les vois gagné assez facilement
Dernière édition par quentin le Dim 28 Fév - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Fév - 23:32 | |
| 17:00 Hannover - Wolfsburg : But des 2 équipes @1.50
Faible côte mais ce sont 2 défenses passoires, avec 2 attaques plutôt bonnes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 28 Fév - 20:21 | |
| Aie aie aie, très mauvaise journée
Bayern Munich 1 - 0 Hambourg Hanovre 0 - 1 Wolfsburg |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 28 Fév - 21:57 | |
| le Bayern n'a marqué qu'un but (tout comme la précédente journée). Avant ces deux dernières journées, ce n'était pas arrivé depuis le 22 novembre lors d'un nul 1-1 contre leverkussen. Les bavarois ont donc mis plus d'un but lors de 9 matchs (dont 7 avec plus d'un but d'écart). C'était bien tenté Quentin. Dommage et désolé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 1 Mar - 17:20 | |
| Résultats de la 24eme journée de Bundesliga |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 6 Mar - 12:19 | |
| Football Bundesliga Cologne-Bayern Munich Le 06/03/2010 à 15h30
Cologne reçoit , cette après-midi , pour le compte de la 25eme journée du championnat de Bundesliga , l'équipe du Bayern Munich.Cologne et actuellement classé à la 14eme place avec 26 points mais cette formation est très irrégulier dans ces résultats et reste sur 4 match sans la moindre victoire.Ce dernier n'a plus gagné à domicile depuis prés de 2 Mois et ils doivent donc réagir face au Bayern Munich qui reste sur une excellente dynamique.En effet , le Bayern compte 52 points et ce classe ainsi à la première place mais son dauphin , le Bayern Leverkusen , le suit de très prêt puisqu'ils ont qu'à 2 points d'eux.Le Bayern Munich reste sur une victoire à domicile contre Hambourg sur le score de 1 buts à 0 et sur les 10 derniers match toutes compétitions confondues , ils ont effectués 9 victoires pour un match nul sur la pelouse de Nurnberg.Je pense que le Bayern Munich peut prendre les 3 points de la victoire et ce qui me pousse à croire cela , c'est les 8 dernière confrontations entre ces deux formations ou le Bayern l'a emporter à 4 reprises pour 2 victoire de Cologne et 2 match nul mais le Bayern Munich l'a emporter à 4 reprises sur la pelouse de Cologne sur les 5 déplacements chez ce dernier.Le Bayern Munich veut tenir sa place de leader le plus longtemps possible et sa passe par une victoire sur cette rencontre.
- Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 2 -Victoire du Bayern Munich - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.46 chez 10Bet.com
Dernière édition par loic59860 le Lun 8 Mar - 10:42, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 8 Mar - 10:41 | |
| Résultats de cette 25eme journée de Bundesliga |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 12 Mar - 17:21 | |
| Stuttgart : 9 derniers matchs : 7 victoires 1 défaite 1 nul
1 buts marqués minimum par match sur les 9 derniers matchs.
7e du classement mais 2e au classement par rapport au classement des matchs retours. 4 victoires 4 nuls 4 défaites à l'extérieur cette saison. 36 buts marqués en 25 matchs. (8e attaque) 33 buts encaissés en 25 matchs (10e défense) Pas de blessés majeurs
Schalke, pas de défaite à domicile depuis le 18 septembre, reste sur 7 victoires à domicile.
2e du classement, a la possibilité de prendre la tête provisoire en cas de victoire. 9 victoires 2 nuls 2 défaites à domicile (3e) 40 buts en 25 matchs (6e attaque) 19 buts encaissés en 25 matchs (meilleur défense)
A dans ses rangs le 3e meilleur buteur du championnat Kuryani avec 14 réalisations. Pas de blessés majeurs.
Match aller : Victoire de Schalke à Stuttgart 2-1
Match important à venir pour Stuttgart avec le déplacement à Barcelone pour le match retour de ligue des champions.
Prono : Schalke @2.00
non joué |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 14 Mar - 12:57 | |
| pronostic TSG 1899 Hoffenheim - Werder Bremen 26ème journée bundesliga allemagne dimanche 14 mars 2010 à 15h30
championnat : bundesliga, allemagne match : hoffenheim - breme type de pronos : 1x2 pronostic : breme cote : 2,50
Je trouve la cote de DNB pas assez elevée alors je le tente en 1x2. Breme revient avec 3 victoires lors des 6 derniers matchs. Avant ça, ils n'étaient pas au mieux. Ils doivent gagner pour rester dans la course à l'europe. C'est la deucxième équipe à l'exterieur avec seulement 3 défaites en 13 matchs. Hoffenheim a fait 4 victoires 4 nuls et 4 défaites en 12 matchs chez eux. Breme vient de gagner ses 3 derniers matchs à l'extérieur alors que Hoffenheim n'a pas gagné lors des 3 derniers matchs chez eux. Breme a gagner les trois dernières confrontations mais toujours à domicile. La cote est belle, elle mérite d'être tenté
Dernière édition par bruno le Dim 14 Mar - 17:45, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 14 Mar - 13:04 | |
| j'ai hésité sur ce match aussi mais pas osé le jouer... alors  !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 14 Mar - 17:46 | |
| victoire 1-0  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 14 Mar - 18:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 14 Mar - 18:49 | |
| un seul but qui a eu lieu à la 80'.
En regardant les stats, je me disais que la cote @2,50 était belle. Je me suis penché sur le DNB mais il me semble que c'était en dessous de 1,50. Alors j'ai tenté le coup et ça a marché. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 14 Mar - 21:09 | |
| Excellente côte Non suivi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Résultats de la 26eme journée de Bundesliga Mer 17 Mar - 16:43 | |
| Résultats de la 26eme journée de Bundesliga |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic VfB Stuttgart - Hannovre 96 Ven 19 Mar - 15:28 | |
| 20/03/10 à 15h30 : VfB Stuttgart vs. Hannovre 96
---> Stuttgart @1.444 chez sportingbet
2-0 FT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Wolfsbourg - Hertha Berlin Dim 21 Mar - 11:52 | |
| 17h30 : VfL Wolfsburg vs. Hertha BSC Berlin
---> Wolfsbourg AH-1 @1.85
Dernière édition par Pleo le Dim 21 Mar - 18:44, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 13:18 | |
| | Pleo a écrit: | 17h30 : VfL Wolfsburg vs. Hertha BSC Berlin
---> Wolfsbourg AH-1 @1.85 |
suivi sans H
Wolfsburg @1.48 abusé perdre 5/1 contre le Herta 
Dernière édition par jc_dusse le Dim 21 Mar - 19:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 16:58 | |
| je venais poster un prono que j'allais joué sur Wolfsburg - Hertha. Je vais un peu plus loin avec Wolfsburg - Hertha : Wolfsburg -1@2,35
Dernière édition par bruno le Dim 21 Mar - 19:40, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 17:41 | |
| et hop, 2-0 au bout de 10' ! Mais pas du bon coté...  C'est Berlin qui gagne 2-0 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 17:58 | |
| |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 18:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 19:22 | |
| score final 1-5  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 19:33 | |
| Wolfsburg liste verte sur les over et liste noire pour le reste.  |
|
 | |
Reda Division d'honneur

| Sujet: Re: Les archives Ven 26 Mar - 17:09 | |
| Bochum - Francfort Je pense que Bochum va s'imposer pour s'éloigner définitivement de la zone rouge et pouvoir prendre de l'air. Francfort qui est dans le ventre mou du championnat ne joue plus rien et a assuré son maintient. Bochum 1 - 0 Francfort |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 26 Mar - 17:24 | |
| il est vrai que coté motivation, ceux qui recoivent on plus interet à gagner que Franckfort. Mais Bochum n'a gagné qu'un de ses 5 derniers matchs à la maison. Certes, il n'en ont perdu qu'un aussi ! Mais surtout, on voit que depuis 2000-2001, il y a eu Bochum - Frankfurt. Bochum en a gagné 5 et perdu aucun. On peut dire que c'est difficile pour Frankfort d'aller jouer sur le terrain de Bochum. Du coup, j'ai envi de jouer une victoire de Bochum en DNB @ 1,64 |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 26 Mar - 20:21 | |
| Football Bundesliga Bayern Munich-Stuttgart Le 27/03/2010 à 15h30
Le Bayern Munich reçoit Stuttgart pour le compte de cette 28eme journée de Bundesliga pour un match qui s'annonce assez équilibré dans l'ensemble car le Bayern Munich n'est pas très en forme et qui vont joué contre une équipe de Stuttgart qui s'est réveillé et qui a gagné le week-end dernier à domicile contre Hanovre que le score de 2 buts à 0.Une victoire qui leurs fait du bien puisqu'ils restaient sur une série de 2 match sans victoires.Le Bayern Munich à perdu sur le terrain de Francfort sur le score de 2 but à 1 alors qu'ils menés.Mais les bavarois ont gagnés leurs cinq derniers match à domicile et je pense qu'ils vont remporter ce match face à Stuttgart qui à gagnés deux de ces cinq derniers déplacements.De-plus , ce dernier encaisse en moyenne deux par match hors de leurs pelouse alors que les Bavarois marque 2 buts en moyenne à domicile.Je pense même que l'Over 2.5 peut passer dans cette rencontre.Le Bayern Munich est actuellement leader de ce championnat avec 56 points mais son dauphin Schalke est à 1 seul points donc le Bayern doit absolument l'emporter pour espérer rester leader cette journée.Sur les 10 dernières confrontations entre ces deux formations , il y a eu 6 victoires du Bayern Munich pour deux victoire de Stuttgart et deux match nul.Je vais donc miser sur la victoire du Bayer Munich qui me parait assez probable.
- Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 1 -Victoire du Bayern Munich - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.70
Dernière édition par loic59860 le Dim 28 Mar - 11:48, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Mar - 12:03 | |
| je te suis là dessus loic  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Mar - 13:38 | |
| 15:30 Werder Bremen - FC Nürnberg : SV Werder Bremen @1.40
15:30 FC Bayern München - Stuttgart : FC Bayern München @1.60
Cote totale @2.24
Dernière édition par quentin le Sam 27 Mar - 17:43, édité 1 fois |
|
 | |
Reda Division d'honneur

| Sujet: Re: Les archives Sam 27 Mar - 14:37 | |
| Bayern Leverkusen - Schalke 04 Un match au sommet entre le deuxième et le troisième de Buendesliga. Le vainqueur prendra une sérieuse option sur le podium et mettrait son adversaire direct hors course pour le sprint final. Schalke plus en forme que le Bayer Leverkusen devrait pour moi s'imposer sans trop de difficultés. Les deux équipes se livreront car le match nul n'arrangerait personne, sauf le Bayern Munich . . . Leverkusen 3 - 4 Schalke 04 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Mar - 17:44 | |
| Le Werder fait le job, 4-2 mais le Bayern est mal en point et malgré l'ouverture du score, ils ont trouvé le moyen de perdre 2-1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Mar - 22:16 | |
| le bayern nous fait n'imp en ce moment. Du coup, il nous fait perdre nos pronos  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Mar - 23:12 | |
| Oui le Bayern ne va pas bien, Manchester en LDC va leur mettre la branlée si ils continuent. Sinon le Bayer, longtemps invaincu cette saison, est aussi dans une très mauvaise passe, ils vont faire comme chaque année, un très bon début de saison, et au final ils seront loin à cause d'une fin de saison galère. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Mar - 23:15 | |
| Le Bayern va se faire atomiser face à Man U... J'ai bien envie de jouer la victoire de Man U en sec @2.56 dès ce soir... pour ce fameux match de Mardi Edit : 10€ sur la victoire de Man U, je pouvais pas résister 
Dernière édition par Pleo le Sam 27 Mar - 23:20, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Mar - 23:19 | |
| C'est fort probable ! Bonne chance si tu le prend en tout cas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 2 Avr - 17:34 | |
| Pronostics Bundesliga - 29ème journée Classement actuel   Gros match entre Schalke 04 et le Bayern demain après midi ! 8 victoires consécutives à domicile pour Schalke 04 1 défaite et 2 nuls pour le Bayern à l'extérieur dernièrement. Schalke04 sera en pleine forme alors que le Bayern a joué cette semaine face à Man U. ---> Schalke 04 @2.82
Pour la prudence : Schalke en DNB @2.00 ou le 1X de jc_dusse 
Dernière édition par Pleo le Sam 3 Avr - 17:25, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 2 Avr - 17:44 | |
| Ce sera Schalke 1N à 1.50 pour moi. |
|
 | |
|