|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 4 Mar - 22:37 | |
| Plusieurs paris que j'ai posé, pas d'analyse vous comprendrez pourquoi  donc je vous les donne en version "brute" Sampdoria Gênes - Lazio Rome : Lay Lazio @4.10Palerme - Livourne : Palerme @1.538 chez pinnacleInter Milan - Genoa : Inter @1.427 chez pinnacle
Dernière édition par Pleo le Dim 7 Mar - 23:09, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 4 Mar - 23:16 | |
| Pour moi ce sera Inter-Genoa en over 2.5 @1.72
Et un combo Palerme+Inter @2.07. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 7 Mar - 15:31 | |
| 20:45 Inter - Genoa : Over 2.5 @1.70Tous les overs sont bona prendre sur ce match, même l'over 4.5 peut passé je pense  Genoa joue toujours l'attaque, mais leur défense n'est pas top, pour l'Inter, bin c'est impeccable depuis le début d'année, avec un duo d'attaquant hors pair ! Malheuresement je ne pourrais pas le jouer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 7 Mar - 22:46 | |
| Encore et toujours du rouge, j'arrête de poster des pronos foireux, qui ne sont vert qu'une fois sur 10, ca sert à rien du tout pour le forum. Je reste sur le forum, mais stop les pronos, je peux pas continuer, c'est une véritable catastrophe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 8 Mar - 17:42 | |
| sur ce coup là tu n'as pas eu de chance. Le 0-0 était vraiment improbable. Mais on connait tous des périodes noires. La réussite dans les paris va de manière très cyclique. Pendant un temps on gagne puis on se met à perdre. Je te conseils de faire une petite pause ou de selectionner de pret tes paris. |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | |
 | |
le chtis graoully *

Nombre de messages: 4152 Age: 40 Localisation: Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs: pronostics pmu quinté+
 | Sujet: Re: Les archives Lun 8 Mar - 18:01 | |
| Courage Quentin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 8 Mar - 18:20 | |
| Non mais je ne vais plus jouer, ca sert à rien, juste à perdre. Même dans mes "bonnes" périodes je n'arrivais pas à monter, alors imaginez dans les "mauvaises" ... De toute façon, plus de sous donc ca c'est réglé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 8 Mar - 18:26 | |
| arf quentin a le moral dans les chaussettes Nous on veut encore tes pronos  alors tu te débrouilles comme tu veux mais tu nous en donne  En tout cas ce ne sont pas des "erreurs" tes pronos mais pas mal de "pas de bol" !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 8 Mar - 18:28 | |
| C'est gentil Pleo mais bon pas facile là... J'attend un peu parce que c'est pas top du tout là  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 8 Mar - 18:42 | |
| Dam's a raison ; en tennis tu gère bien. Mais en tout cas, ne force pas la chose. Je fais souvent des petites pauses quand ça ne va pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 12 Mar - 17:25 | |
| Football Série A Catane-Inter Milan Le 12/03/2010 à 20h45
Catane reçoit l'Inter Milan pour le compte du premier match de la 28eme journée du championnat de série A ce soir pour un match à la portée des Interristes qui sont actuellement leader de ce championnat avec 59 points et pourraient prendre le large avant que ces concurrents jouent leurs matchs.Ils ont 4 points d'avance sur son dauphin , le Milan AC et en cas de succès , ils auraient 7 points d'avances.Catane est l'actuel 15eme avec 28 points et ne sont pas encore sauvé de la relégation puisque le premier relégable compte 23 points donc 5 points les sépares.L'Inter Milan n'a plus perdu depuis plus de 2 mois et compte continuer leurs belle série dès ce soir.Catane n'a gagné qu'à quatre reprises lors de leurs 10 derniers de championnat.Sur les 7 dernières confrontations entre ces deux formations , il y a toujours eu la victoire de l'Inter Milan au bout des 90 minutes.Bête noir pour Catane , je pense fortement que l'Inter va remporter ce match.Il y auras certainement des buts dans ce match et de-plus , les Interristes ont la meilleurs attaque et la meilleurs défense du championnat avec 52 buts marqués pour 22 encaissés.La côte est trop belle pour ne pas être tenté et je mise donc sur la victoire de l'Inter Milan pour ce soir qui me paraît fort probable.
- Type de pari : Vainqueur du match 1X2 - Mon pronostic : 2 -Victoire de l'Inter Milan - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement - Cote : 2.00 chez Expekt
Dernière édition par loic59860 le Ven 12 Mar - 22:40, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 12 Mar - 17:50 | |
| Si je devais jouer je prendrais le match Livourne - Roma et je parirais sur un nul @3,25 Certes Rome est super chaud depuis les 10 derniers matchs avec 7 victoires de rang, mais ils sont sur 2 matchs nuls de suite. De plus, ils 6 nuls en 13 déplacement. Ensuite, Livourne a fait 50% de match nul chez lui (7/14). Ils ont fait un nul contre la juve et à Milan (fin jnavier début février). Enfin, depuis 2006-2007 (5 matchs) chaque équipe à gagné un fois et il y a eu trois nul |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 12 Mar - 18:12 | |
| Je pense que l Inter va souffrir à Catane. Ils vont aussi jouer avec en tête le match face à Chelsea. Je ne touche pas à ce match. Bonne chance à toi ! |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Les archives Ven 12 Mar - 20:05 | |
| Je partage l'avis de JC, pas touche à ce match parce que je pense que l'inter peut ce faire accrocher.
Je souhaite me tromper pour toi !
Bon match Lolo !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 12 Mar - 20:36 | |
| Vous me faîtes paniquer les gars avec l'Inter J'espère qu'il va passer ce bets car j'ai miser 10€ dessus . |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives Ven 12 Mar - 20:39 | |
| On ne fait plus de pub pour les book  l'inter va frapper fort  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 12 Mar - 20:42 | |
| Je te suis Loïc  |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives Ven 12 Mar - 21:36 | |
| De ce que je vois, catane joue à 8 derrière et en contre. Ca va pas être facile pour l'inter et même le simple fait de pouvoir tirer est pas facile. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Genoa - Cagliari Calcio | Pronostic Milan AC - Chievo Verone Dim 14 Mar - 11:22 | |
| 15h00 : Genoa - Cagliari Calcio Genoa @1.80 ---> 5-3 FT  20h45 : Milan AC - Chievo Milan AC AH-1 @1.63 ouffff
Dernière édition par Pleo le Dim 14 Mar - 22:59, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 14 Mar - 21:15 | |
| Hé oui Pleo, GENOAAAAAAAAAA Match de folie avec 4-2 HT !!! et 8 buts à la fin ! Le Genoa est vraiment énorme  Voici les derniers résultats du Genoa : 14/02/2010 24e Journée Juventus Turin 3 - 2 Genoa 20/02/2010 25e Journée Genoa 3 - 0 Udinese 28/02/2010 26e Journée Genoa 3 - 4 Bologne 07/03/2010 27e Journée Inter Milan 0 - 0 Genoa 14/03/2010 28e Journée Genoa 5 - 3 Cagliari Toujours assuré de voir des buts avec eux, mis à part la soirée tordu contre l'Inter ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 14 Mar - 21:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic AS Roma - Udinese Ven 19 Mar - 15:52 | |
| 20/03/10 à 20h45 : AS Rome vs. Udinese Calcio VS  La Roma (3ème, 53pts) reçoit ce samedi l'Udinese (16ème, 31pts) pour le compte de la 28ème journée de Serie A. La Roma est l'équipe la plus en forme du moment dans le Calcio avec la 1ère place du classement de forme et 24 points pris en 10 matchs, face à l'Udinese qui n'en compte que 12 pour la 11ème place. Domicile/Extérieur, c'est le choc des extrêmes ! La 1ère place à domicile pour la Roma (34 pts en 11V 1N 2D) et le bonnet d'âne pour l'Udinese à l'extérieur (5pts en 0V 5N 9D) Je vais pas fouiller pour trouver d'autres données quand je vois ces statistiques, les confrontations sont elles aussi à l'avantage de la Roma : 6 victoires lors des 10 derniers matchs, puis 1 nul et 3 victoires d'Udinese (2 à domiciel et une à l'extérieur). La côte proposée pour la Roma m'étonne un peu, en cherchant du côté des absences je n'en ai pas trouvé ni pour l'un ni pour l'autre, les feux sont au vert, profitons en ! Pronostic : Victoire AS Rome @1.80 J'ai tout de même noté que tous les bookmakers ont augmenté la côte pour Rome de 1.57 à 1.70 environ... bizarre
Dernière édition par Pleo le Dim 21 Mar - 11:40, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Mar - 17:57 | |
| Oh oui il y a quelques chose de louche là !!! Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 20 Mar - 14:27 | |
| Palermo - Inter Milan 1N @1.60 Palerme reste trés costaud chez lui et l Inter ne m'impressionne pas plus que ça en déplacement. Je vois bien Palerme résister pour continuer à rêver de LDC.
Dernière édition par jc_dusse le Dim 21 Mar - 21:49, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Milan AC - Naples Dim 21 Mar - 11:45 | |
| 15h00 : AC Milan vs. SSC Napoli
Milan AC @1.65
Dernière édition par Pleo le Dim 21 Mar - 18:19, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 11:58 | |
| La Roma a gagné. Bravo Pléo J'ai pas osé suivre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 12:03 | |
| Merci bogno ! Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter finalement... merci les books  |
|
 | |
D-Wade CFA2-B

| Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 12:17 | |
| Dimanche 21 Mars, 15h00
Bari - Parme
@ 2.00
Dernière édition par D-Wade le Lun 22 Mar - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 21:20 | |
| | jc_dusse a écrit: | Palermo - Inter Milan 1N @1.60
Palerme reste trés costaud chez lui et l Inter ne m'impressionne pas plus que ça en déplacement. Je vois bien Palerme résister pour continuer à rêver de LDC. |
Bien vu JC  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 21 Mar - 21:50 | |
| merci Bogno  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Mer 24 Mar - 13:13 | |
| 20h45 : Lazio Rome - Sienne
--> Les 2 équipes marquent @1.86
1-0 FT
Dernière édition par Pleo le Jeu 25 Mar - 16:38, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Mer 24 Mar - 14:37 | |
| 20:45 Genoa-Palermo over 2.5 FT @1.70 20:45 Bologna-AS Roma over 2.5 F @1.90
20:45 Bari-Sampdoria 1N @1.40 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 25 Mar - 17:27 | |
| ce soir à 20h45 il y a Naples qui reçoit la juventus de Turin. Les cotes sont très aléatoire. D'un part parce que les deux équipes ne sont séparés que par trois points et d'une autre parce que la juve à du mal à gagner à Napoli. Depuis 2000 il y a eu 5 matchs et la juve n'en a gagné qu'un et fait deux nuls. Mais j'ai malgrè tout envi de jouer une victoire de Turin @3,20 ou au moins un DNB@2,10. La juve est aujourd'hui 6ème et en cas de victoire elle passerait 4ème (avec égalité de point que Palerme qui serait 5ème). Il est primordiale pour la juve de faire la ligue des champion l'année prochaine et profiter encore de la 4ème place qualificative (il se peut que l'année prochaine ou dans deux ans, cette 4ème soit pour l'allemagne). Et la juve reste sur deux victoires sur les trois dernier déplacements. Je vais voir avant de jouer ce match |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 25 Mar - 18:15 | |
| Je ne touche pas à ce match tout peut arriver. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Reda Division d'honneur

| Sujet: Re: Les archives Sam 27 Mar - 13:36 | |
| Rome - Inter Milan Pour la Roma ce match face à l'Inter s'annonce comme un tournant dans leur saison. En cas de victoire, le Calcio sera totalement relancé, mais en cas de défaite, l'Inter Milan pourrait prendre le large. Aprés une victoire rassurante face à livourne, l'Inter Milan a sans doute retrouver toute sa confiance avant d'entamer une fin de saison délicate. Attention tout de même à l'Inter Milan de ne pas avoir la tête en Ligue des Champions. Rome 1 - 1 Inter Milan |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Palerme - Bologne Sam 27 Mar - 15:02 | |
| 19h45 : Palerme - Bologne
---> Palerme @1.64
3-1 FT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 28 Mar - 13:11 | |
| Plusieurs matchs que je trouve "interessants" cet apres midi en Serie A 15h00 : UC Sampdoria Gênes vs. Cagliari Calcio --> Sampdoria Gênes @1.63 1-1 FT 15h00 : ACF Fiorentina vs. Udinese Calcio --> Fiorentina @1.7720h45 : AC Milan vs. SS Lazio Rome --> Milan AC @1.78 1-1 FT 
Dernière édition par Pleo le Dim 28 Mar - 22:37, édité 2 fois |
|
 | |
Reda Division d'honneur

| Sujet: Re: Les archives Dim 28 Mar - 14:11 | |
| Milan AC - Lazio Rome Je pense que Milan va gagner. La victoire hier de la Roma sur l'Inter va surement motiver les milanais, qui feront tout pour remonter à la deuxième place et mettre encore plus de pression sur l'Inter Milan. La Lazio ne fait pas une bonne saison, pas loin de la zone rouge, ils feront tout pour se donner un peu d'air, mais je pense tout de même que les milanais sont supérieur. Milan AC 2 - 1 Lazio Rome |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 28 Mar - 22:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 28 Mar - 23:07 | |
| Bah c'est surtout pas de bol, les 2 équipes menaient au score à domicile avant de se faire rejoindre. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Genoa - Livourne Ven 2 Avr - 16:12 | |
| Un seul match m'interesse vraiment en Serie A ce weekend, il s'agit de : 15h00 : CFC Genoa vs. AS Livourne Calcio VS  Le Genoa (9ème, 44 pts) accueille donc ce samedi la lanterne rouge Livourne (20ème, 25pts) pour le compte de cette 32ème journée de Serie A. Le Genoa paye cette année son manque de résultat à l'extérieur et stagne du coup à la 9ème place actuellement mais tout n'est pas finit pour eux car ils ne sont qu'à 4 points des places menant à l'Europa ligue la saison prochaine, il leur faut donc enchaîner les meilleurs résultats possibles. Cela commence par continuer d'assurer les matchs à domicile, actuellement 5èmes de ce classement avec 10V 4N 2D il leur faudra battre la lanterne rouge qu'est Livourne, ce qui est largement à leur portée car leurs opposants sont avant derniers du classement extérieur avec 2V 2N 11D. Livourne est actuellement sur une série de 4 matchs perdus hors de leur terrain et n'ont plus gagné depuis décembre à l'extérieur, le Genoa a subi dernièrement la fougue de Palerme venu décroché le Nul ainsi que de Bologne qui est venu les battre 3-4 sur leur terrain, mais sur les 6 derniers matchs ce sont 4 victoires qui sont venues compléter ces mauvais résultats. Je vois le Genoa s'imposer dans ce match, la côte en victoire sèche n'étant pas très haute (1.50) je vais la réhausser avec un handicap. Pronostic : Genoa AH-1 @1.855
Dernière édition par Pleo le Sam 3 Avr - 16:48, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 2 Avr - 17:41 | |
| J avais aussi noté ce match je vais prendre
Genoa @1.50
ainsi qu'un pari sur les overs à définir sur betfair.
Dernière édition par jc_dusse le Sam 3 Avr - 17:30, édité 3 fois |
|
 | |
D-Wade CFA2-B

| Sujet: Re: Les archives Ven 2 Avr - 20:28 | |
| Je prendrais Genoa @ 1.50 aussi je pense  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 3 Avr - 14:46 | |
| inter - boulogne : inter -1 @1,88
Dernière édition par bruno le Sam 3 Avr - 17:20, édité 1 fois |