|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Mer 24 Mar - 13:13 | |
| 20h45 : Lazio Rome - Sienne
--> Les 2 équipes marquent @1.86
1-0 FT
Dernière édition par Pleo le Jeu 25 Mar - 16:38, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Mer 24 Mar - 14:37 | |
| 20:45 Genoa-Palermo over 2.5 FT @1.70 20:45 Bologna-AS Roma over 2.5 F @1.90
20:45 Bari-Sampdoria 1N @1.40 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 25 Mar - 17:27 | |
| ce soir à 20h45 il y a Naples qui reçoit la juventus de Turin. Les cotes sont très aléatoire. D'un part parce que les deux équipes ne sont séparés que par trois points et d'une autre parce que la juve à du mal à gagner à Napoli. Depuis 2000 il y a eu 5 matchs et la juve n'en a gagné qu'un et fait deux nuls. Mais j'ai malgrè tout envi de jouer une victoire de Turin @3,20 ou au moins un DNB@2,10. La juve est aujourd'hui 6ème et en cas de victoire elle passerait 4ème (avec égalité de point que Palerme qui serait 5ème). Il est primordiale pour la juve de faire la ligue des champion l'année prochaine et profiter encore de la 4ème place qualificative (il se peut que l'année prochaine ou dans deux ans, cette 4ème soit pour l'allemagne). Et la juve reste sur deux victoires sur les trois dernier déplacements. Je vais voir avant de jouer ce match |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 25 Mar - 18:15 | |
| Je ne touche pas à ce match tout peut arriver. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Reda Division d'honneur

| Sujet: Re: Les archives Sam 27 Mar - 13:36 | |
| Rome - Inter Milan Pour la Roma ce match face à l'Inter s'annonce comme un tournant dans leur saison. En cas de victoire, le Calcio sera totalement relancé, mais en cas de défaite, l'Inter Milan pourrait prendre le large. Aprés une victoire rassurante face à livourne, l'Inter Milan a sans doute retrouver toute sa confiance avant d'entamer une fin de saison délicate. Attention tout de même à l'Inter Milan de ne pas avoir la tête en Ligue des Champions. Rome 1 - 1 Inter Milan |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Palerme - Bologne Sam 27 Mar - 15:02 | |
| 19h45 : Palerme - Bologne
---> Palerme @1.64
3-1 FT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 28 Mar - 13:11 | |
| Plusieurs matchs que je trouve "interessants" cet apres midi en Serie A 15h00 : UC Sampdoria Gênes vs. Cagliari Calcio --> Sampdoria Gênes @1.63 1-1 FT 15h00 : ACF Fiorentina vs. Udinese Calcio --> Fiorentina @1.7720h45 : AC Milan vs. SS Lazio Rome --> Milan AC @1.78 1-1 FT 
Dernière édition par Pleo le Dim 28 Mar - 22:37, édité 2 fois |
|
 | |
Reda Division d'honneur

| Sujet: Re: Les archives Dim 28 Mar - 14:11 | |
| Milan AC - Lazio Rome Je pense que Milan va gagner. La victoire hier de la Roma sur l'Inter va surement motiver les milanais, qui feront tout pour remonter à la deuxième place et mettre encore plus de pression sur l'Inter Milan. La Lazio ne fait pas une bonne saison, pas loin de la zone rouge, ils feront tout pour se donner un peu d'air, mais je pense tout de même que les milanais sont supérieur. Milan AC 2 - 1 Lazio Rome |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 28 Mar - 22:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 28 Mar - 23:07 | |
| Bah c'est surtout pas de bol, les 2 équipes menaient au score à domicile avant de se faire rejoindre. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Genoa - Livourne Ven 2 Avr - 16:12 | |
| Un seul match m'interesse vraiment en Serie A ce weekend, il s'agit de : 15h00 : CFC Genoa vs. AS Livourne Calcio VS  Le Genoa (9ème, 44 pts) accueille donc ce samedi la lanterne rouge Livourne (20ème, 25pts) pour le compte de cette 32ème journée de Serie A. Le Genoa paye cette année son manque de résultat à l'extérieur et stagne du coup à la 9ème place actuellement mais tout n'est pas finit pour eux car ils ne sont qu'à 4 points des places menant à l'Europa ligue la saison prochaine, il leur faut donc enchaîner les meilleurs résultats possibles. Cela commence par continuer d'assurer les matchs à domicile, actuellement 5èmes de ce classement avec 10V 4N 2D il leur faudra battre la lanterne rouge qu'est Livourne, ce qui est largement à leur portée car leurs opposants sont avant derniers du classement extérieur avec 2V 2N 11D. Livourne est actuellement sur une série de 4 matchs perdus hors de leur terrain et n'ont plus gagné depuis décembre à l'extérieur, le Genoa a subi dernièrement la fougue de Palerme venu décroché le Nul ainsi que de Bologne qui est venu les battre 3-4 sur leur terrain, mais sur les 6 derniers matchs ce sont 4 victoires qui sont venues compléter ces mauvais résultats. Je vois le Genoa s'imposer dans ce match, la côte en victoire sèche n'étant pas très haute (1.50) je vais la réhausser avec un handicap. Pronostic : Genoa AH-1 @1.855
Dernière édition par Pleo le Sam 3 Avr - 16:48, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 2 Avr - 17:41 | |
| J avais aussi noté ce match je vais prendre
Genoa @1.50
ainsi qu'un pari sur les overs à définir sur betfair.
Dernière édition par jc_dusse le Sam 3 Avr - 17:30, édité 3 fois |
|
 | |
D-Wade CFA2-B

| Sujet: Re: Les archives Ven 2 Avr - 20:28 | |
| Je prendrais Genoa @ 1.50 aussi je pense  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 3 Avr - 14:46 | |
| inter - boulogne : inter -1 @1,88
Dernière édition par bruno le Sam 3 Avr - 17:20, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 3 Avr - 16:47 | |
| Mais quelle équipe de m*** ce GENOA !!! Black list, ils me gavent Ils ratent l'Europa League avec ce match, bien fait pour eux !!  |
|
 | |
D-Wade CFA2-B

| Sujet: Re: Les archives Sam 3 Avr - 16:57 | |
| pfff idem, but dans les dernieres minutes qui me fait perdre...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 3 Avr - 17:23 | |
| | bruno a écrit: | | inter - bologne : inter -1 @1,88 |
victoire 3-0 de Milan  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 3 Avr - 17:24 | |
| Bravo bruno !!! un peu de vert ça fait du bien !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 3 Avr - 17:30 | |
| le Genoa pas foutu de battre Livourne comment ça me gonfle de voir des trucs pareil. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 9 Avr - 12:00 | |
| 11/04/10 à 20h45 : UC Sampdoria Gênes vs. CFC Genoa
Le Genoa... on s'en souvient la semaine passée... n'a pas été capable de prendre les 3 points face à Livourne et se retrouve du coup dans le ventre mou du championnat à la 9ème place. Ce déplacement à la Samp' ne fera qu'aggraver le match raté de la semaine dernière pour le Genoa puisque la Sampdoria de Gênes est actuel 5ème avec 6 points d'avance sur eux, en gagnant ils enterreront définitivement le 2ème club de la ville lors de ce derby. A mon avis, la Samp' ne va pas se gêner pour tenter de battre le club ennemi et savourer une victoire qui les placerait encore mieux dans la course à l'Europe ! (Ils sont à la lutte avec Palerme pour la place qualificative en C1)
Pronostic : Sampdoria Gênes @2.30
Pour les prudents : Sampdoria en DNB @1.58
Dernière édition par Pleo le Dim 11 Avr - 23:00, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 9 Avr - 12:18 | |
| 11/04/10 à 15h : Palerme - Chievo Verone
---> Palerme @1.44
Dernière édition par Pleo le Dim 11 Avr - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 9 Avr - 12:47 | |
| excellent les cotes de Bologne - Lazio ! C'est la première fois que je vois un nul @1,65 et les deux victoires au dessus de 4 !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 9 Avr - 13:15 | |
| J'avais pas fait gaffe mais en effet !! du coup je suis allé voir les marchés sur betfair : Bologne - Lazio 155000€Milan AC - Catania : 16385€ Juventus - Cagliari : 56500€ Roma - Atalanta : 47000€ etc etc... |
|
 | |
D-Wade CFA2-B

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 11 Avr - 18:01 | |
| | Pleo a écrit: | 11/04/10 à 15h : Palerme - Chievo Verone
---> Palerme @1.44 |
3-1 FT
J'ai eu chaud avec mon Lay sur l'over 4.5... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 11 Avr - 18:02 | |
| | bruno a écrit: | excellent les cotes de Bologne - Lazio ! C'est la première fois que je vois un nul @1,65 et les deux victoires au dessus de 4 !!  |
et la Lazio l'emporte !!! match truqué raté ? lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 11 Avr - 18:18 | |
| Cela dit, y'avait un truc louche sur ce match |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 11 Avr - 20:42 | |
| 20:45 Sampdoria v Genoa Le derby de Gênes !!! Over 2.5 @2.02
Allez je dirai une victoire du Genoa 2-1  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 11 Avr - 23:01 | |
| Et voilà, le Genoa a terminé sa saison !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 12 Avr - 10:35 | |
| Pas encore Pleo  La 6e place européenne n'est pas encore impossible, la prochaine journée sera décisive et si le Genoa ne gagne pas à Parme alors tu auras définitivement raison. Dans le même temps si l'Inter pouvait battre la Juve ca arrangerai pas mal le Genoa  Mais bon tu as raison c'est mal engagé  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 15 Avr - 13:44 | |
| l Inter @1.65 c'est bon à prendre priori...plus le droit de perdre des points à la maison pour le titre.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 17 Avr - 21:01 | |
| pronostic FC Parma - Genoa CFC 34ème journée série A italienne dimanche 18 avril 2010 à 15h
date : 18/04/2010 à 15h championnat : série A, Italie match : Parme - Gêne type de prono : DNB prono : Parma cote : 1,52
Un point sépare les deux équipes, mais au vu des stats du moment, il y a un plus gros écart entre les deux. Après avoir fait un très bon début de saison, le Genoa marque le pas. En est pour preuve sa série lors des 6 derniers match : 1 victoire et trois nul. Ils n'ont gagné que 2 de leur 10 derniers matchs de championnat et n'a plus trop d'espoir pour jouer l'europe l'année prochaine. C'est une équipe qui n'arrive que rarement à gagner à l'extérieur. Sur les 16 matchs joués en dehors de leur stade, ils n'ont gagné que 2 fois et perdu 10. De son coté, le FC Parma est dans une bonne dynamique avec aucunes défaites sur les 6 derniers matchs (3V 3N 0D) et peut encore rêver d'europe. Cela sera certainement très difficile notamment en raison de leur 8ème place. Mais ils pourront compter sur leur 3 seules défaites de la saison à domicile pour essayer de prendre au moins un point contre le Genoa
Dernière édition par bruno le Dim 18 Avr - 16:53, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: pronostic Udinese - Bologne Dim 18 Avr - 12:49 | |
| 15h00 : Udinese Calcio vs. FC Bologne --> Udinese Calcio @1.94
Au départ j'étais partit pour jouer Udinese en DNB, mais vu la côte horrible proposée (1.20) je tente (petite mise) la victoire de l'Udinese en sec. Bologne est sur une série de 5 défaites dont 3 à l'extérieur, alors que Udine vient de battre la Juv' et se classe bien à domicile (10èmes, 9V 3N 4D). Bruno, je te suis sur Parme en DNB  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Mer 21 Avr - 17:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 3 Mai - 18:57 | |
| la Lazio n'est pas sauvée mathématiquement. Mais ses supporters lui ont pourtant demandé de perdre contre l'Inter Milan pour que le rival de la Roma ne remporte pas le titre. Résultat ? Impérial en première période, le gardien laziale Muslera a été sifflé par les siens parce qu'il arrêtait toutes les offensives lombardes. «Il faut perdre, enlève toi du but», chantait le stadio Olimpico. La Lazio a ensuite baissé pavillon en deuxième période, sous les vivas de son propre public (0-2). «On a fait le boulot, a expliqué Brocchi après la rencontre. Mais c'est difficile dans une telle ambiance. Je ne comprends pas ce genre d'attitude.» «Le sport a perdu ce soir, a regretté le dirigeant romanista Gian Paolo Montali. Je ne peux pas croire ce que j'ai vu ce soir. Même les Intéristes ont honte de cette victoire.» La président de la Louve, Rosella Sensi, était aussi dégoûtée : «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.» |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 3 Mai - 19:11 | |
| Petits arrangements entre amis (supporters)... elle est où l'équité du football là dedans ???  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 3 Mai - 19:58 | |
| | bruno a écrit: | | Mais ses supporters lui ont pourtant demandé de perdre contre l'Inter Milan pour que le rival de la Roma ne remporte pas le titre. Impérial en première période, le gardien laziale Muslera a été sifflé par les siens parce qu'il arrêtait toutes les offensives lombardes. «Il faut perdre, enlève toi du but», chantait le stadio Olimpico. La Lazio a ensuite baissé pavillon en deuxième période, sous les vivas de son propre public (0-2). Même les Intéristes ont honte de cette victoire.» «A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.» | ça craint cette histoire, les supporters qui demandent à l'équipe qu'ils supportent de perdre, c'est du grand n'importe quoi  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Les archives Sam 15 Mai - 12:48 | |
| Milan AC - Juventus
Date 15 Mai 2010 Heure 20H45 Sport Football Compétition Serie A
Les Milanais jouaient le titre et ils doivent se contenter d'une qualification en Ligue des Champions et la Juventus de Turin voulaient finir sur le podium. Le Match :
La saison de ces 2 équipes n'est pas totalement réussie. Finalement, les joueurs de la "Vieille Dame" vont se consoler avec une place en Europa League. Les Milanais ont réalisé une saison éprouvante avec beaucoup de faux pas et de contre-performances face à des formations de bas du tableau et aussi, en Ligue des Champions. La saison a été très longue pour les Turinois et les dirigeants ont même décidé de changer d'entraîneur avec la nomination d'Alberto Zaccheroni. Ce changement n'a pas eu les conséquences espérées.
Le Milan AC a lutté jusqu'à la 37ème journée pour être sûr de terminer sur le podium de la Série A. Les hommes de Leonardo se sont inclinés sur la pelouse de la Genoa, 1-0. La Juve termine 7ème de la Série A à 12 points du podium. Lors de la dernière journée, les partenaires d'Alessandro Del Piero ont été une nouvelle battus à domicile, cette fois par Parme, 3 buts à 2. En déplacement, ils restent sur 4 défaites (à Gênes, à Naples, à Udines et sur le terrain de l'Inter) et 1 nul (à Catane), sur leurs 5 dernières sorties.
Au match aller, le Milan AC était venu humilier la Juventus, dans son stade de Turin, sur le score de 3 buts à 0, grâce à une réalisation d'Alessandro Nesta et avec un doublé de Ronaldinho (10 buts).
pronostic Milan AC-Juventus :
Milan AC à 2.10
petite pièce sur: Mi-temps/Fin du Temps Réglementaire
Match Nul/AC Milan à 6.2 |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Les archives Sam 15 Mai - 19:10 | |
| |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives Dim 16 Mai - 12:58 | |
| |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives Dim 16 Mai - 13:16 | |
| Date 16 Mai 2010 Heure 15H00 Sport Football Compétition Serie A
Chievo - Roma
Pronostic Vérone-AS Roma : En course pour le titre Les joueurs du Chievo sont classés dans la 2ème partie du tableau et ils reçoivent une formation de la Roma, toujours en course pour le titre.
L'AS Rome va longtemps regretter ce faux pas contre la Sampdoria de Gênes (1-2), lors de la 35ème journée. En effet, cette défaite a permis aux Intéristes de reprendre la 1ère place de la Série A. Il y a moins d'1 mois, le Chievo Vérone assurait son maintien, grâce à 2 victoires face à Livourne et à Florence, sur le même score de 2 buts à 0. Par contre, les hommes de Domenico Di Carlo ont relâché la pression, puisqu'ils viennent de s'incliner à 2 reprises sur les 2 dernières journées, face à Naples (1-2) et sur la pelouse de l'Inter Milan (3-4).
Depuis cet échec, les Romains ont enregistré 1 revers en finale de la Coupe d'Italie face à l'Inter et 2 victoires en Série A, à Parme (2-1) et contre Cagliari (2-1). Au match aller, Daniele De Rossi avait ouvert le score à la 1ère minute de jeu pour les Romains et le résultat ne changera pas jusqu'au coup de sifflet final. Il faudrait un miracle pour que les Romains soient Champions, mais ils vont prier pour que l'AC Sienne s'impose sur la pelouse de l'Inter Milan.
Les Romains doivent gagner et rêver d'un miracle à Giuseppe Meazza.
Vérone-AS Roma pronostic : X2
Dernière édition par Dam's le Dim 16 Mai - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 16 Mai - 13:46 | |
| Bien vu pour hier Dam's ! jolie côte  pour cet apres midi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MASTIK Selectionneur

| |
 | |
|