| | Les archives pronostics championnat espagnol de foot | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 7 Mar - 10:10 | |
| Perdre 0-2 à la 54ème et gagner 3-2 c'est sure que nos petit Lyonnais ont du souci à ce faire. Mais ils ce transforme quand ils jouent cette coupe. En plus il faut bien reconnaître qu'ils ne ce sont pas surpassé pour faire nul contre Boulogne. Le match repose en grande partie sur les défenseurs , je pense qu'il dois jouer avec un gros mur derrière quitte a faire un match tout pourrit à regarder, et si ils en prennent un jouer le tout pour le tout en changent de formation et en mettre une plus offensive. C'est sur que vouloir marquer un but serait le top ensuite verrouillage du match. En tous cas on sera avec  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 7 Mar - 14:42 | |
| effectivement si Lyon ne prends pas de but ils seront qualifié. Mais en championnat Madrid à gagné 100% de ses 13 matchs joué chez lui. Ce qui veut dire que les adversaire ont toujours pris un but de plus. La seule équipe qui ait gagné cette année à bernabeu est le Milan AC (2-3). Toutes les autres sont parti les mains vide. ça va donc être très très dure pour Lyon. Mais plus qu'un 0-0 ou un 1-1, une défaite de Lyon 2-1 est plus probable ce qui qualifierait les lyonnais. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 7 Mar - 20:58 | |
| Excellent weekend pour toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Villareal - Xerez | Pronostic Almeria - Malaga Dim 14 Mar - 11:11 | |
| 17h00 : Villareal - Xerez
Villareal @1.40 --> 2-0
17h00 : Almeria - Malaga
Almeria @2.10 --> 1-0
Dernière édition par Pleo le Dim 14 Mar - 20:07, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 14 Mar - 19:07 | |
| oléééé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 14 Mar - 19:19 | |
| deux sur deux dont une très belle cote !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 14 Mar - 19:37 | |
|  quelqu'un aurait suivi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 14 Mar - 19:47 | |
| j'ai pas suivi. Cote trop faible pour un match et trop risqué pour l'autre. Et surtout j'ai pas eu le temps d'analyser car week end chargé ! |
|
 | |
D-Wade CFA2-B

| Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 14 Mar - 19:50 | |
| J'avais repéré ces matchs là aussi mais j'ai pas osé Bien joué par contre  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 14 Mar - 20:12 | |
| de rien ludo, mais sachez (tous) que même si vous n'avez plus le loisir de lire mes commentaires à rallonge (pour ceux qui en avaient l'habitude), je ne poste jamais de pronos "à l'arrach'" tout reste étudié comme il se doit et chaque prono est joué, mais le petit bonhomme qui vient d'arriver à la maison ne me permet plus de passer 15 minutes par prono à expliquer mon choix comme je le faisais auparavant  En gros, ceux qui suivaient mes pronos argumentés peuvent continuer à suivre sans argumentation, si ça leur convient  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 14 Mar - 20:25 | |
| je sais bien Pléo que quand tu postes tu as bien étudié ton match. Mais pour qui que ce soit, j'aime regarder un peu le match avant de le suivre. Je fais toujours confiance, mais pas non plus aveugle. Et comme je n'ai pas eu bcp de temps ce week end je n'ai pas pu aller dans les stats. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 14 Mar - 20:50 | |
| Aucun souci bruno, mon message était juste "d'ordre général" car les argumentations se font/feront rares donc disons que "je préviens"  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 14 Mar - 21:11 | |
| mais de rien, ça fait toujours plaisir de faire gagner les autres !! Au moins ce dimanche, personne n'a perdu en me suivant, c'est déjà pas mal  Oups attention, il me reste un match italien  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Deportivo Corogne - Real Valladolid Ven 19 Mar - 14:16 | |
| 20/03/10 à 18h00 : Deportivo La Corogne vs. Real Valladolid VS  La Corogne (6ème, 42 pts) reçoit pour le compte de la 27ème journée de Liga le Real Valladolid (19ème, 20pts). La Corogne est une équipe solide à domicile, avec 26 points pris et 8V 2N 3D ils pointent à la 5ème place de ce classement. 1 défaite lors de leurs 5 derniers matchs, face au real donc rien d'inquiétant, qui a entaché une belle série sur leur terrain. Ils rencontrent ce samedi le real Valladolid qui n'est pas au mieux à l'extérieur puisqu'ils sont 16èmes de ce classement avec le bilan de 1V 5N 6D ils ont toujours perdu face aux équipes de la 1ère moitié de tableau et parviennent parfois à accrocher le nul face à leurs concurrents plus directs. Leur seule victoire date de Septembre, acquise face à Saragosse qui est 17ème. A noter l'absence de Sergio (0 buts) et Rikki (4 buts) pour la réception de Valladolid mais comme dans cette équipe il n'y a pas vraiment de buteur qui se dégage, ce sera handicapant certes, mais pas insurmontable. Pronostique : Victoire du Deportivo La Corogne @1.70 0-2
Dernière édition par Pleo le Sam 20 Mar - 20:13, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Athletic Bilbao - Getafe Ven 19 Mar - 14:37 | |
| 20/03/10 à 18h00 : Athletic Bilbao vs. Getafe CF VS  L'Athletic Bilbao (7ème, 41pts) reçoit ce samedi Getafe (8ème, 36pts) Bilbao et Getafe sont voisins au classement oui, mais l'écart entre les 2 clubs est tout de même de 5 points et c'est un peu la barrière entre le haut du classement et les poursuivants qui sont dans le ventre mou du championnat. Je me risque à pronostiquer sur ce match vu la forme actuelle de Bilbao sur son terrain (5 victoires consécutives) et son classement à domicile (8ème avec 8V 1N 3D) face à un club de Getafe qui a une tendance inverse avec 5 matchs sans victoire (4D et 1N) et un classement extérieur qui s'en ressent : 10èmes avec 3V 1N 9D. Classement de forme 10 matchs : Bilbao 5ème, 15pts et Getafe 17ème, 9pts Du côté des absences : rien à signaler pour Bilbao alors que LE buteur de Getafe (Soldado, 12 buts) est out pour ce déplacement et ça risque de peser. Pronostic : Victoire de Bilbao @2.14 chez Betfair 2-2
Dernière édition par Pleo le Sam 20 Mar - 20:24, édité 2 fois |
|
 | |
D-Wade CFA2-B

| Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Ven 19 Mar - 15:16 | |
| Totalement d'accord avec toi pléo  ces matchs je comptais les jouer  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Ven 19 Mar - 17:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Sam 20 Mar - 20:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 21 Mar - 10:23 | |
| Football Espagne-Liga Valence-Almeria Le 21/03/2010 à 19h00
Valence reçoit pour le compte de la 27eme journée de la Liga , l'équipe de Almeria pour un match à la portée de l'équipe hôte qui doit prendre des points pour rester dans les trois premier puisqu'ils sont actuellement troisième avec 47 points.Les deux premiers sont loin devant puisque Barcelone compte 65 points et le Real qui a gagné hier compte 68 points.Sa va être dur de les rejoindre donc leurs objectif et de rester troisième.Juste derrière eux , il y a Séville qui a fait match nul hier et compte 44 points donc en cas de succè , ils prendraient un peut le large.Alméria et l'actuel 11eme avec 33 points et je pense qu'ils n'ont plus rien à jouer.Je ne pense pas qu'ils seront relégable même si ils ne sont qu'a 10 points du premier relégable et ces derniers temps , cette équipe et en forme puisqu'ils restent 4 match sans défaites avec 3 victoires et un bon nul à domicile contre Barcelone sur le score de 2 buts partout.Cette formation est aussi une habitué des nuls en déplacements puisqu'ils ont effectués 3 nuls sur ces 4 derniers déplacements.Niveau confrontations entre ces deux formations , sur les 5 derniers , ils y a eu 3 victoire de Valence pour une victoire de Alméria et un match nul.Il y a eu aussi 4 Over pour un seul Under 2.5 donc je pense aussi qu'il y auras des buts.Mais je vais me pencher sur la victoire de Valence qui doit prendre des points et surtout le faîtes de jouer à domicile donne un avantage certain.
- Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 1 -Victoire de Valence - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire seulement - Cote : 1.65
Dernière édition par loic59860 le Dim 21 Mar - 20:54, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Majorque - Athletico Madrid Dim 21 Mar - 11:31 | |
| 17h00 : Real Majorque vs. Atlético Madrid
Real Majorque @2.16
4-1 FT |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 21 Mar - 21:16 | |
| Bien joué les gars  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 21 Mar - 21:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Mar 23 Mar - 17:25 | |
| Le signe indien de pleo. 2 argumentés rouge et non vert Il y a eu des matchs truqué en espagne, alors va savoir si il y en a pas eu d'autre. Bravo quand même a vous les gars !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Mar 23 Mar - 17:58 | |
| Oui bizarre, surtout le résultat de la Corogne face à un très mal classé... L'autre match était chaud, avec un carton rouge pour bilbao, ils se sont bataillés et ont même faillit gagner !!! P. Orbaiz 14' 1 - 0 1 - 1 32' Manu del Moral carton rouge 38' (le buteur) F. Llorente (PG) 78' 2 - 1 2 - 2 86' Pedro León |
|
 | |
Reda Division d'honneur

| Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Jeu 25 Mar - 13:04 | |
| Getafe - Real Madrid Je pense que le Real Madrid s'imposera sans difficultés et reprendra la tête du championnat. Getafe n'a plus rien à jouer, ils ne prendront que du plaisir face au Real Madrid. le Real Madrid va faire un carnage  Getafe 1 - 5 Real Madrid |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Jeu 25 Mar - 17:10 | |
| tu vas le jouer ce prono ou pas? Les correct score me semble très aléatoire. Et attention tout de même. Sur les 5 dernier Getafe - real, il y a 3 victoires de Getafe et un nul. Le real n'a gagné qu'une fois. Mais le real est sur une super belle série de 9 victoires en 9 matchs et n'a plus que le titre de sérieux à jouer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Jeu 25 Mar - 17:13 | |
| Reda donne juste son avis sans jouer ses pronos il me semble, il est vrai bruno que le Real a du mal à réussir à Getafe mais bon, Soldado toujours absent de leur côté ça ne les arrange pas non plus et comme tu le dis le Real n'a plus que ça à penser...
Un petit Real AH -1/-1.5 @1.98 pour moi (si un but d'écart demi-mise perdue)
Dernière édition par Pleo le Jeu 25 Mar - 21:53, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Jeu 25 Mar - 20:22 | |
| 3 buts en 23 minutes ! que ça continue !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Reda Division d'honneur

| Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Sam 27 Mar - 13:40 | |
| Je suis fervant supporter de Madrid, ils ne m'ont jamais déçus, sauf contre Lyon . . .  |
|
 | |
Reda Division d'honneur

| Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Sam 27 Mar - 13:46 | |
| Real Mayorque - FC Barcelone Je vois une victoire logique du FC Barcelone face à Mayorque. En ce moment irrésistible, il n'y aura que le Real Madrid qui pourra mettre à mal cette équipe de Barcelone. Attention néanmoins à ne pas avoir la tête à Arsenal. Real Mayorque 1 - 3 FC Barcelone |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Sam 27 Mar - 14:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pronostic Villareal - Seville Dim 28 Mar - 12:47 | |
| 19h00 : Villarreal CF vs. FC Séville VS  Villareal (10ème, 37pts) reçoit cet après midi le Fc Séville (5ème, 45pts) pour le compte de la 29ème journée de Liga espagnole. Villareal a connu un début de saison catastrophique mais ils ont su redresser la barre pour stagner maintenant dans le ventre mou du championnat (ils oscillent entre la 8ème et la 10ème place depuis 15 journées), ils ont pu compter sur leurs résultats à domicile vu qu'ils sont tout de même 4èmes de ce classement avec 9V 3N 2D. Avec des résultats à l'extérieur "corrects" également, ils ont engrangé 11 points lors de leurs 6 derniers matchs et pointent à la 4ème place du classement de forme. Seville de son côté est assez régulier en terme de rang dans cette Liga et n'est pas descendu plus bas que la 6ème place, par contre ces derniers temps leurs résultats plus que moyen leur ont fait perdre pas mal de points vu que sur les 6 derniers matchs ils n'ont pris que 6 points ce qui les fait pointer à la 14ème place du classement de forme. A l'extérieur, cette équipe gagne ou perd, ils détestent les matchs nuls (pourtant légion à domicile) car ce sont 6V et 7D qui leurs permettent d'accrocher la 5ème place de ce classement. Villareal a gagné 4 de ses 5 derniers matchs à domicile alors que Seville en a perdu 4 sur les 5 derniers joués à l'extérieur, des chiffres qui me parlent... Compositions probables : Villarreal : Diego López, Ángel, Gonzalo, Musacchio, Capdevila; Bruno, Ibagagaza, Cani, Fuster; Nilmar y Rossi Sevilla: Palop; Stankevicius, Dragutinovic, Escudé, Fernando Navarro, Romaric, Marc Valiente, Capel, Renato; Kanouté y Negredo. Aucun absent à signaler du côté de Villareal alors que Seville se déplacera sans Jesus Navas (4 buts) ni Sergio Sanchez. Je donne l'avantage à l'équipe la plus en forme pour ce match, à savoir Villareal. Pronostic : Villareal @2.36 ou pour les prudents Villareal en DNB @ 1.685
Dernière édition par Pleo le Dim 28 Mar - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 28 Mar - 12:54 | |
| Je vais te suivre pleo avec " nul annulé " j'ai un peu peur que Séville fasse son premier X ici.
Villarreal : 1.67 |
|
 | |
Reda Division d'honneur

| Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 28 Mar - 14:15 | |
| Real Madrid - Atletico Madrid Un match qui s'annonce très très chaud. Le Real Madrid reçoit ce soir son pire ennemi après Barcelone. Je pense que le Real Madrid va s'imposer sans trop de difficultés. Le début de match sera surement difficile, mais lorsque le premier but sera marqué par le Real Madrid, les autres viendront d'eux même. Attention tout de même à la forme du moment pour l'Atletico Madrid. Real Madrid 4 - 1 Atlético Madrid |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 28 Mar - 20:20 | |
| Allez je me suis lancé sur un over dans ce match
21:00 Real Madrid - Atlético Madrid : Over 3.5 @1.85
Mise moyenne
Dernière édition par quentin le Dim 28 Mar - 22:22, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 28 Mar - 20:30 | |
| un over 3,5 @ 1,85  On n'en voit pas beaucoup à une si petite cote. Mais je suis confiant pour toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 28 Mar - 21:48 | |
| Plein d'occaz pour le Real mais c'est l'Atlético qui mène à la mi temps 1-0, j'espère qu'ils vont se réveiller pour mon over ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 28 Mar - 22:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 28 Mar - 22:22 | |
| | quentin a écrit: | | Plein d'occaz pour le Real mais c'est l'Atlético qui mène à la mi temps 1-0, j'espère qu'ils vont se réveiller pour mon over ! |
Overrrrrrrrrrrrr pour Quentiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot Dim 28 Mar - 22:23 | |
| Et voila 3-1 pour le Real à la 63e min  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Les archives pronostics championnat espagnol de foot | |
|