|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 18 Fév - 18:08 | |
| pronostic Fortuna Düsseldorf - Rot Weiss Ahlen 23ème journée de bundesliga2 vendredi 19 février 2010 à 18h championnat : bundesliga 2, Allemagnematch : Düsseldorf - Ahlentype de prono : victoirepronostic : Düsseldorf cote : 1,55 Ce n'est pas dans les habitude de jouer le championnat allemand, mais la victoire de Düsseldorf contre une faible équipe de Ahlen me semble jouable. Certains diront qu'une cote de 1,55 est faible, mais vu les stats ça me parait bien accessible. Düsseldorf 5ème est encore en course pour la montée, reçoit une équipe qui n'a pas quitter la dernière place depuis la 10ème jounrée. L'équipe qui reçoit est 5ème avec 37 points mais n'est qu'à 4 longueur du troisième. LEs deux premières places vont être difficile car ils en sont à 9 et 10points. Dans ce championnat, les deux premiers montent directement en bundesliga pendant que le 3ème joue un match de play off contre le 16ème de bundesliga. Pour espérer prendre cette troisième place, ils doivent d'abord faire le plein de points à la maison. C'est ce qu'ils font car sur les 11 matchs joués chez eux, ils en ont gagné 9 et fait 2 nuls. Ca fait d'eux la meilleur équipe au classement à domicile. Ils reçoivent vendredi à 18h une équipe qui a beaucoup de mal dans ce championnat. Ahlen n'a gagné que deux matchs sur les 10 joués à l'extérieur. La cote @1,55 et non pas @1,30 peut être expliqué en parti par le fait qu'ils n'ont perdu que 4 fois loin de chez eux et qu'ils viennent de faire une belle perf chez Munich 1860 (0-1) déjouant tous les pronos et avec une très bon nul chez le leader. Ces deux résultats ont eu lieu en 2010. Mais Düsseldorf est plus dans le besoin de point que ne l'ont été les deux autres favori.
Dernière édition par bruno le Ven 19 Fév - 19:50, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Jeu 18 Fév - 21:35 | |
| possibilité de regarder ce match et d'autre de bundesliga2 et bundesliga en streaming gratuit. Pour avoir les liens, rendez-vous dans la rubrique match de football en streaming gratuit du forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Fév - 16:59 | |
| Posté sur POL, mise 2.50U @1.60 Je l'ai joué  espérons que les matchs nuls de Ahlen s'arrêtent !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Fév - 18:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Fév - 18:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Fév - 18:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Fév - 18:47 | |
| et de 3 avant la mi temps  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Fév - 19:24 | |
| je pense que à 4-0 on peut dire que c'est bon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Fév - 19:25 | |
| effectivement à 4-0 à la 46' on peut être confiant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Fév - 19:49 | |
| victoire 4-1 !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Fév - 19:54 | |
| 4-0 bruno  et nickel sur POL (au passage) tu rattrapes tes 1ers pronos, c'est TOP TOP !!!!!! |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Fév - 23:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 5 Mar - 17:14 | |
| 05/03
20:30
Fortuna Düsseldorf - Greuter Fürth
| 1 @2,10
Tout d'abord, Le Fortuna peut jouer la montée en Bundes 1. De plus, en étant la plus solide équipe à la maison(10v 2n 0d) je tente cette belle cote.
|
Dernière édition par jc_dusse le Ven 5 Mar - 22:35, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 5 Mar - 19:23 | |
| vu la cote, ça mérite d'être tenté. Attention tout de même car ils n'ont jamais gagné contre Furth |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 5 Mar - 21:19 | |
| Et je peut même rajouter que c'est la pause et les visiteurs domine grave !!! Je regarde le match  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 5 Mar - 21:48 | |
| Match serré, ça va être dur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 19 Mar - 17:01 | |
| 19/0318:00 Cottbus-St. Pauli N2 @1.42 FT 0-1  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 27 Mar - 22:33 | |
| pronostic bundesliga 2 allemagne le 28 mars 2010 à 12h30 Aachen - Augsburg : Augsburg@2,50 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 29 Mar - 18:58 | |
| ALLEMAGNE BUNDESLIGA 220:15 Kaiserslautern - 1860 München 1 @1,55 4-0 90e je mets en K'lautern leader peut assoir encore plus son avance au classement en gagnant ce soir et s'assurer un matelas confortable versus St Pauli revenu à 3 pts. A la maison le bilan de 9v-3n-1d me conforte dans mon idée de les voir s'imposer face à 1860 4v-3n-7d en déplacement.
Dernière édition par jc_dusse le Lun 29 Mar - 23:23, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 29 Mar - 19:00 | |
| je suis d'accord avec toi. Mais je ne joue plus la B2 car j'ai pas eu toujours de la réussite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Lun 5 Avr - 14:12 | |
| Football Allemagne-Bundesliga 2 Fortuna Dusseldorf-ST Pauli Le 05/04/2010 à 20h15
Belle affiche ce soir , en Allemagne pour le compte du dernier match de la 29eme journée de Bundesliga 2 qui va opposé l'équipe de Dusseldorf à St Pauli.Dusseldorf est actuellement classé à la 6eme place avec 46 points mais ne sont pas trop en forme ces derniers temps car ils restent sur une série de quatre matchs sans la moindre victoire avec 3 match nul est une défaite.St Pauli est l'actuel 2eme avec 55 points à 6 points du leader mais avec un match en retard et en cas de succès ce soir , ils se rapprocheraient à 3 points du leader.De-plus , cette formation et dans une bonne dynamique avec 3 victoires consécutives en championnat.Ce match seras très certainement équilibré dans l'ensemble avec une légère domination de St Pauli même si ils ne jouent pas sur leurs terrain car Dusseldorf n'y arrive plus et n'a marqué que 2 buts lors de leurs 5 derniers match de championnat.Je vais miser sur le temps du premier but qui seras marqué , je pense après la demi-heure de jeu.Les deux formations pratique un bon football et Dusseldorf doit réagir au plus vite pour rester dans le haut de tableau.Donc les deux formations vont avoir du mal a trouver les failles et je pense très fortement qu'il y auras tout de même et au moins un but.Mais tout se joueras en seconde période car le début de match seras très équilibré.C'est un pari assez oser mais je pense qu'il peut passer.St Pauli ne marque pas beaucoup à l'extérieur et Dusseldorf n'a marqué aucun but lors de ces deux derniers match à la maison.
- Type de pari : Quand premier but ? - Mon pronostic : 30 minutes ou plus tard - Règlement du bookmaker : Pari gagnant si le premier but est marqué pendant la 30eme minutes ou après la 30eme minutes.Pari perdant si le premier but est marqué avant la 30eme (29,59 minutes) ou si il y a aucun but dans ce match. - Cote : 1.95 chez Interwetten |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Les archives Mar 6 Avr - 18:15 | |
| Bien joué Loic, c'est le genre de paris que j'ai tres peu joué mais bravo à toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 2 Mai - 20:23 | |
| St Pauli revient dans l'élite L'un des clubs les plus originaux d'Allemagne, St Pauli, formation d'Hambourg rivale du HSV, a tamponné dimanche son ticket pour l'élite où il accompagnera Kaiserslautern la saison prochaine. St Pauli, dont les supporters affichent leurs convictions anti-fascistes et anti-racistes - elles sont également inscrites dans les statuts du club -, a gagné à Fürth (4-1) et compte trois points d'avance à une journée de la fin du Championnat, sa différence de buts le préservant d'un retour sur le fil d'Augsburg, le 3e ( 36 contre 20). St Pauli, dont le sigle est une tête de mort façon pirate, est un habitué de lascenseur. Il s'agit de sa cinquième promotion pour un total de sept saisons seulementpassées en Bundesliga 1. Lors de sa dernière remontée en 2001-02, le club était aussitôt redescendu en D2, non sans avoir battu (2-1) le Bayern Munich quelques mois après la victoire des Bavarois en Ligue des champions. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: j15, pronostics Duisbourg - Francfort // Osnabrück - Paderborn // Oberhausen - Aix La Chapelle // Bielefeld - Fürth // Augsburg - Cottbus // Aue - Ingolstadt // Dusseldorf - Karlsruhe // Munich 1860 - Hertha Berlin // Union Berlin - Bochum Ven 3 Déc - 17:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 3 Déc - 17:55 | |
| Osnabruck-Paderborn over 2.5 @1.78 2-1 76e Osna à la maison c'est 2 bp et 1.3 bc, de son côté Paderborn en déplacement encaisse 2 buts de moyenne et en marque 0.6.
Dernière édition par jc_dusse le Ven 3 Déc - 19:34, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 3 Déc - 17:56 | |
| pronostics Arminia Bielefeld - Greuther Fürth samedi 4 décembre - 13h
Fürth n'a jamais gagné à Bielefld mais je pense que ce week end peut être la première fois. Pour info, avant les deux derniers face à face (2009 et 2004), la cote de victoire pour Furth était au dessus de 3,00 Cette saison, Bielefeld a beaucoup de mal ; ils sont dernier au classement général à 19 points de leur adversaire de la journée qui occupe la 6ème place à 4 points du leader. Les stats à domicile de Bielefeld a domicile sont vraiment pas bonnes : 5 défaites en 7 matchs. Ils n'ont gagnés qu'un match sur les 10 derniers joués. Furth a gagné 3 fois sur 6 à l'extérieur. Leur dernier déplacement s'est soldé par une large victoire 4-0.
ALors malgré le bêtes, je pense qu'on peut jouer ce paris ! En même temps, l'histoire de la bête noir n'est pas vraiment d'actualité car non seulement il n'y a eu que 5 Bielefeld - Greuther Fürth et 4 remontent avant la saison 2003 - 2004
Bielefeld - Fürth : Fürth@1,88
indice de confiance : 2/5
Dernière édition par bruno le Sam 4 Déc - 14:45, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 3 Déc - 20:50 | |
| tu dis ça car d'habitude je ne vois rien et que j'ai que du rouge ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 3 Déc - 21:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 3 Déc - 21:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 3 Déc - 21:32 | |
| une cote bien sympa pour commencer le week end !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Ven 3 Déc - 21:34 | |
| Ca fait plaisir..j'aime même passé une cote @2 avec l'over 2.5 à Cluj....je ne l'ai pas posté par superstition. J'en profite ça va pas durer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 4 Déc - 12:43 | |
| Bien joué jc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 4 Déc - 14:46 | |
| 4-1 pour Furth à la 89' Je me permet de crier victoire avant la fin ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 4 Déc - 14:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 4 Déc - 15:04 | |
| match terminé sur ce score !
Merci ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Sam 4 Déc - 15:17 | |
|  bruno !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 5 Déc - 10:35 | |
| pronostic Erzgebirge Aue - Ingolstadt 04 samedi 5 décembre - 13h30 Aue jouait en D3 l'année dernière mais fait une saison 2010 - 2011 remarquable. Ils sont effectivement 1er de D2 avec 20 points de plus que leur adversaire du week end, triste 17ème. Aue gagne tout à domicile : 18 points en 6 matchs soit 100% de victoire. Ingolstadt n'a lui gagné qu'une fois à l'extérieur en 6 rencontre. Aue vient de se prendre une claque 6-0 à Cottbus et voudra certainement remettre les choses dans l'ordre. Ingolstadt vient de gagner ses deux derniers matchs et continuer les série est toujours très difficile. Lors de ce match, soit les clubs reprennent leur rang historique, soit leur rang de la saison. J'opte pour que ce soit la saison qui prenne le dessus. Aue - Ingolstadt : Aue@1,78 indice de confiance : 3/5 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: 16/01/2011 13:30, 2e Bundesliga, Allemagne Duisbourg - Osnabrück // Augsburg - Ingolstadt Dim 16 Jan - 10:04 | |
| Pronostique Duisbourg - Osnabrück le 16/01/2011 13:30Duisbourg 6 overs en 9 matchs à domicile. Osna 7 overs en 8 matchs en déplacement. J'ai envie de tenter : 4-1 FT over 2.5 @1.60  Un de plus YES !!!
Dernière édition par jc_dusse le Dim 16 Jan - 15:48, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 16 Jan - 10:10 | |
| Quand tu dis over, c'est que le résultat final est un over pour les équipes don tu parles ou c'est elle même qui fait un over ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 16 Jan - 10:23 | |
| Pour faire simple :
Duisbourg lors des 9 matchs de championnat disputés jusqu'à présent à la maison il y a eu 6 matchs finissant en over 2.5.
C'est plus clair ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 16 Jan - 11:54 | |
| donc c'est résultat final et pas Duisbourg qui met 3 buts à chaque match  Drôle de question Dam's lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 16 Jan - 12:34 | |
| pour ma part, j'ai envi de jouer une victoire de Augsburg face à Ingolstadt. Le premier reçoit l'avant dernier. Augsburg a une seul défaite chez lui et Ingolstadt à une seule victoire à l'extérieur.
Je mange un peu du pain noir en ce moment alors je tente léger
pronostic Augsburg - Ingolstadt : Augsburg@1,53 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 16 Jan - 15:27 | |
| victoire d'Ausburg qui me permet de remonter mon samedi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 16 Jan - 15:28 | |
| Bien joué Bruno et tant mieux si t'as réussi à rattraper les pertes  |
|
 | |
drounoa Ligue 2

| Sujet: Re: Les archives Dim 16 Jan - 16:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 16 Jan - 17:19 | |
| On a gagné messieurs  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 16 Jan - 17:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les archives Dim 16 Jan - 18:01 | |
| bien joué JC !!
Beaucoup de réussite ce week end ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: J20, pronostic Erzgebirge Aue - Osnabrück // Dusseldorf - FSV Frankfurt // Oberhausen - Ingolstadt // Munich 1860 - Duisburg // Aachen - Furth // Bielefeld - Hertha // Karlsruher - Cottbus // Union Berlin - Paderborn Ven 28 Jan - 11:49 | |
| 20ème journée bundesliga 2, allemagne pronostic Aue - Osnabrück vendredi 28 janvier à 18h
Aue marche bien à la maison 7V 1N 0D Osnabrück pas top à l'extérieur 0V 1N 8D Aue a bien commencé l'année 2011 avec 1 victoire chez lui et Osnabrück a perdu les deux matchs.
Aue - Osnabrück : Aue@1,78
|
|
 | |
|