FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  CalendrierCalendrier    RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 13 Mar - 22:34

Encore 2 bons coups Bogno cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Ven 19 Mar - 18:34

Je miserai bien sur le handicap de Rouen +9,5@1.90 face au Paris Levallois. En attente d'infos plus précises !!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 20 Mar - 11:59

Je confirme mon prono !!!

20/03/2010 -20h00

Paris - Levallois - Rouen : Rouen +9,5@1.90

Paris Levallois (8ème) reçoit Rouen (15ème).

Paris fait une bonne saison et confirme son redressement entamé depuis 2-3 ans. Une victoire est primordiale pour eux pour conserver la 8ème place qualificative pour les playoffs. Cependant, c'est une équipe qui connait des hauts et des bas donc difficilement jouable. Ils partent largement favori alors qu'ils n'ont gagné que 6 matchs à domicile pour 5 défaites. Pour ces raisons, j'ai envie de miser sur la victoire avec handicap de leur adversaire du jour. Et comme Rouen va mieux en cette année 2010 (5 victoires, 5 défaites) avec le renfort de quelques joueurs et qu'ils ne sont qu'à 1 victoire pour sortir de la zone de relégation, je pense que c'est un coup largement jouable. Surtout qu'ils ont déjà connu 3 succès en 11 matchs.. c'est peu, certes, mais pour un avant dernier au classement, c'est pas mal du tout !!

Indice de confiance : 6/10 (hier) --> 7/10 (aujourd'hui) Basketball

Dernière édition par bogno le Sam 20 Mar - 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 20 Mar - 13:33

Il s'est passé quoi pour faire monter ton indice confiance de 1 point ?

Je suivrai s'il me reste des sous à 19h30 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 20 Mar - 17:54

quentin a écrit:
Il s'est passé quoi pour faire monter ton indice confiance de 1 point ?

Rouen enchaînera ensuite 3 matchs très compliqué (Orléans, le Mans, Villeurbanne). Donc s'il faut en gagner 1, ce serait plus celui là !!!
Sinon, la confiance, ça se commande pas... Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 20 Mar - 21:46

bogno a écrit:
Je confirme mon prono !!!

20/03/2010 -20h00

Paris - Levallois - Rouen : Rouen +9,5@1.90

Paris Levallois (8ème) reçoit Rouen (15ème).

Indice de confiance : 6/10 (hier) --> 7/10 (aujourd'hui) Basketball

Et hop... in the pocket !!! (92-88) cheers

J'espère qu'il te restait des sous pour jouer quentin !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 20 Mar - 21:48

Il me restait des sous (plus maintenant lol! ) mais j'ai pas pu suivre parce que mon bookie ne proposait pas les handicaps donc j'ai pas tenté le diable à jouer Rouen, j'ai rien touché, mais je vois que c'est vert cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Ven 26 Mar - 21:46

27/03/2010 - 20h00

Dijon - Strasbourg : Strasbourg @1.90

Analyse à suivre !!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 27 Mar - 17:12

27/03/2010 - 20h00

Dijon - Strasbourg : Strasbourg @1.90

Dijon (16ème) reçoit Strasbourg (14ème). Un match du bas de classement de la Pro A avec 2 équipes qui reste sur 1 seule victoire lors des 5 derniers matchs.

Dijon avait commencé la saison tambour battant avec 4 victoires en 5 matchs... et depuis ça, 1 seule victoire en 18 matchs (dont une série de 15 défaites de suite !!!). Il leur faudrait donc un miracle pour que Dijon puisse se sauver et bien évidement, ce miracle ne peut passer que par une victoire face à leur hôte du jour.
Strasbourg est la grande déception de ce championnat et le maintien est loin d'être assuré. Comme Dijon, la victoire est impérative afin de se donner une bonne bouffée d'air frais. D'autant plus que leur concurrent direct, Rouen (15ème), aura un match compliqué avec la réception d'Orléans. Même si Strasbourg reste sur 4 défaites de rang et n'a gagné que 2 fois sur 11 à l'extérieur, ils ont montré de belles choses lors de leurs 2 derniers matchs face à des adversaires coriaces (Roanne, Hyères Toulon). L'effectif de la SIG est largement capable d'aller gagner ce match et je pense qu'ils en ont fait une priorité depuis quelques temps.

Indice de confiance : 7/10 Basketball

Le Havre - Le Mans : Le Mans @1.40

Si on n'est pas capable d'aller gagner au Havre, alors il ne faut plus rien espérer pour la suite du championnat. Que penser d'une côte à 1.40 ??? Pour moi, c'est une plus value intéressante car Le Mans ne peut pas perdre ce match, sous le risque d'imploser en plein vol !!!

Indice de confiance : 8/10 Basketball

Dernière édition par bogno le Sam 27 Mar - 22:11, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 27 Mar - 21:53

2 prolongations... crise de nerf !!!!!!!!!!!  b:02  b:02  b:02  b:02  b:02  b:02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 27 Mar - 21:55

Allez!!!!!!!!!!!!!! (j'ai joué les 2)

Dernière édition par Pleo le Sam 27 Mar - 21:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 27 Mar - 21:58

Pleo a écrit:
idem... pale pas grave on se refera !

Non c'est pas fini.... je stress un max en ce moment !!!! Et je prie surtout Laughing Laughing  b:02  b:02  b:02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 27 Mar - 21:59

J'ai édité, bug de ma part... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 27 Mar - 22:01

C'est gagné pour le MSB !!!! cheers

Allez strasbourg  b:02  b:02  b:02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 27 Mar - 22:10

Défaite de Strasbourg 97-95 Sad Evil or Very Mad (m**** ils avaient pourtant 9 points d'avance dans le dernier quart !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 27 Mar - 22:16

Dommage en effet de craquer puis perdre en prolongs.. ils auront de quoi s'en vouloir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 27 Mar - 22:23

bogno a écrit:
C'est gagné pour le MSB !!!! cheers

Tu as choisi le bon pour POPOL (il faut quand même qu'il le compte faux !!!! Evil or Very Mad je suis maudit chez eux lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 27 Mar - 22:29

Non c'est de ma faute Nico, je l'ai compté faux (cf mon message avant Edit que tu as cité) et demandé qu'ils corrigent, c'est fait il est désormais en vert mais j'espère qu'il sera corrigé dans nos stats aussi... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 3 Avr - 19:31

Prono de dernières minutes (il reste 30' pour jouer)

03/04/2010 - 20h00

Poitiers - Roanne : Roanne @1.95

Poitiers (9ème) reste sur 4 victoires consécutives et doivent gagner pour récupérer leur 8ème place qualificative pour les Playoff. Ils reçoivent Roanne (4ème) qui reste sur 6 victoires et se déplace de mieux en mieux. L'effectif de Roanne est a mon sens plus complet et la côte est belle à tenter.

Indice de confiance : 6/10 Basketball

89-88 Rolling Eyes

Dernière édition par bogno le Sam 3 Avr - 21:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 3 Avr - 20:16

zut, j'ai pas fait attention à l'heure.Mes book ne le proposent pas en live. Sinon j'aurai suivi.

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 3 Avr - 21:52

bruno a écrit:
zut, j'ai pas fait attention à l'heure.Mes book ne le proposent pas en live. Sinon j'aurai suivi.

Bonne chance !

C'est une bonne chose alors !!! Very Happy

(89-88) Roanne s'incline d'1 point après prolongation... oufffff (j'espère que personne n'avais eu le temps de suivre !!! silent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 3 Avr - 21:53

Pas de veine sur ce coup la Bogno !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 3 Avr - 22:10

de retour du mach et Bravo le MSB et à ceux qui les ont joué !!

Ca fait plaisir une belle fin de match comme ça et quelle ambiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 3 Avr - 22:53

jc_dusse a écrit:
de retour du mach et Bravo le MSB et à ceux qui les ont joué !!

Ca fait plaisir une belle fin de match comme ça et quelle ambiance

Le MSB is back !!! cheers

La côte était trop petite car avec Rogers en face et la forme du moment du MSB, c'était pas gagné d'avance !!! Rolling Eyes

Je réserve ma place pour le match contre Cholet le 16/04 Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 3 Avr - 23:44

Tu y vas souvent à Antarés ?

Fin du HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Dim 4 Avr - 0:06

jc_dusse a écrit:

Fin du HS

J'ai surtout envie de dire : pourquoi vous ne vous êtes jamais rencontré ? en habitant la même ville... Very Happy

Donnez vous rencart pour un match à l'occase !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Dim 4 Avr - 10:03

jc_dusse a écrit:

Fin du HS

Non pas si souvent, cette année j"ai du y aller 2 ou 3 fois seulement. Rolling Eyes

Cholet, c'est pendant les vacances donc j'y amènerai mon petit filleul, fan de basket...et aussi ma grand mère Laughing ex fervente supportrice du SCM (ex MSB pour les non initiés !!) Ce sera un match en famille.

Mais pourquoi pas un autre match (playoff ??) avec toi, si tu le souhaites. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Dim 4 Avr - 12:03

Avec plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Dim 4 Avr - 12:04

Pleo a écrit:
jc_dusse a écrit:

Fin du HS

J'ai surtout envie de dire : pourquoi vous ne vous êtes jamais rencontré ? en habitant la même ville... Very Happy

Donnez vous rencart pour un match à l'occase !!!

Car je suis trop timide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 1 Mai - 0:08

01/05/2010 - 20h00

Le Havre - Cholet : Cholet @1.50
Le Havre - Cholet : Cholet -4,5 @1.90

Le Havre (14ème) reçoit Cholet (1er).

Une victoire du Havre leur assurerait définitivement le maintien en ProA même si celui ci est en bonne voie (Rouen et Dijon sont à 99,99% relégués). Même chose pour Cholet mais pour la place de leader. Une victoire et ils termineront premiers, place qui ne doivent pas leur échapper. Cholet reste sur 5 victoires de suite dont une à l'extérieur au Mans où ils m'ont impressionné dans leur jeu. Je ne vois pas pourquoi ils lâcheraient ce match !!!

Ic : 8/10 et 7/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 1 Mai - 21:51

Le Havre 65-71 Cholet cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Mar 11 Mai - 17:41

Cholet - Rouen : Rouen +11.5 @1.90

Cholet 1er et déjà qualifié.
Rouen 15ème qui doit absolument gagner pour "espérer se sauver" (défaite du Havre obligatoire).

Ic : 6/10 Basketball

olla cheers olla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Mar 11 Mai - 22:36

Bien joué !

Malgré cette courte défaite, Rouen sera en Pro B l'année prochaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Mer 12 Mai - 11:03

bravo bogno !! super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Mer 12 Mai - 12:16

et avec une belle cote en plus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Playoffs   Jeu 20 Mai - 23:11

21/05/2010 - 20h30

Poitiers - Cholet : Cholet @1.72

Cholet a logiquement remporté le match aller mais ce fut dans la douleur. Ils sont revenus au score grâce à un dernier quart exceptionnel pour finalement s'imposer de 9 points. En phase régulière, Cholet a terminé en tête du championnat tandis que Poitier, promu, à pris la dernière place qualificative (8ème). Pourquoi une telle côte alors ? Lors des 2 confrontations, Poitiers a battu 2 fois Cholet. Autant dire que Poitiers est la bête noire du Cholet Basket.
Néanmoins, je pense que l'enjeu sera bien trop fort pour cette équipe promue et Cholet m'avait vraiment impressionné lorsqu'ils étaient venu au Mans. Avec des joueurs comme Gelabale, Meija ou Linehan, ils ont les armes pour se qualifier en 2 manches et s'éviter un match couperet. Comparé à la côte du match aller (1.10) la plus value est énorme !!!

Ic : 8/10 Basketball

Dernière édition par bogno le Sam 22 Mai - 11:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Jeu 20 Mai - 23:15

Sinon ALLLEZ LE MSB Basketball

On a gagné le match aller mais ce ne sera pas évident à Paris car notre meneur Antoine Diot s'est blessé et Zack Wright marche sur courant alternatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Ven 21 Mai - 8:52

Oui ALLLEZ LE MSB Basketball

Pinaise c'est quand meme pas de bol pour Diot...au pire moment.

Je crois au réveil de Zack qui va avoir plus de responsabilités sans Diot !!

MSB MSB MSB MSB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Ven 21 Mai - 11:42

Suivit sur Cholet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Ven 21 Mai - 12:13

Suivi Cholet @1.75

Dernière édition par jc_dusse le Ven 21 Mai - 22:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Ven 21 Mai - 22:23

le MSB passe en gagnant 80/70 à Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Ven 21 Mai - 22:23

bravo les gars pour Cholet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Ven 21 Mai - 22:42

Bravoooo Bognoooooooooo et  :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 22 Mai - 11:59

Yessssss cheers

Merci les gars Very Happy

ALLEZ LE MSB : J'ai pas vu le match mais zack wright a semble t-il sorti le match qu'il fallait, ainsi que Charles Kahudi, qui pète la forme en cette fin de saison. Very Happy Salyers ??? silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 22 Mai - 12:21

22/05/2010 - 18h30

Combiné :

Nancy - Gravelines : Nancy @1.40
Orléans - Roanne : Orléans @1.55

Pas d'argumentation pour aujourd'hui mais Nancy et Orléans ont les moyens de s'offrir une belle Wink

Ic Nancy : 6/10
Ic Orléans : 7/10

Dernière édition par bogno le Jeu 27 Mai - 22:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Sam 22 Mai - 12:26

Bravo les gars, j e vais te suivre pour Nancy et Orleans Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Jeu 27 Mai - 23:00

Désolé lesage pour la dernière fois. J'aurai du rester sur ma 1ère idée : ne jouer qu'Orléans !!! Mad

1/2 finale : demain à 20h30

Le Mans - Roanne : Roanne +8 @1.90

Bien sur je souhaite que Le MSB gagne ce match mais je ne les vois pas battre facilement Roanne surtout avec le forfait jusqu'à la fin de saison d'Antoine Diot Evil or Very Mad

Ic : 8/10 Basketball

Le Mans - Roanne : Under 149,5 @1.90

Le Mans, meilleure défense de Pro A. Il y aura du lourd dans la raquette entre JP Batista et Uche NSomwu. "Défense, Défense,.... "

Ic : 7/10 Basketball

ALLEZ LE MSB !!!!

Dernière édition par bogno le Ven 28 Mai - 22:20, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Ven 28 Mai - 0:37

super bonne chance bogno !!!
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Ven 28 Mai - 1:34

bogno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010   Ven 28 Mai - 9:24

Championnat de France de Basket - Pro A - Saison 2009/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant