FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  CalendrierCalendrier    RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

pronostics NHL NY Rangers - TB Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pronostics NHL NY Rangers - TB Lightning   Sam 13 Fév - 16:50

20H00 NY Islanders - Tampa Bay : New York Islanders (prolongation incluses) @ 1.909 Euros Chez

Je compte finir en beauté en jouant plein de rencontre mais là je peut pas car ils sont pas encore disponible sur sportingbet, c'est le dernier jour avant la treve donc c'est le moment pour se lance Very Happy

Tampa Bay est pas bon à l'exterieur (69% Défaite en 29 Match) maintenant je n'ai plus du tout confiance en eux, je prefere mettre une pièce sur la lanterne rouge dans la division Atlantic qui est plutot efficace devant son public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics NHL NY Rangers - TB Lightning   Sam 13 Fév - 18:38

01H00 San Jose - Buffalo : San Jose @ 2.35 Euros Chez

01H00 Montreal - Philadelphia: Montreal (Prolongation incluse) @ 2.05 Euros Chez

01H00 Carolina - New Jersey : Moins de 5,5 @ 2.15 Euros Chez

02H00 St Louis - Wasghinton : Wasghinton (Prolongation Incluse) @ 1,50 Euros Chez

02H00 St Louis - Wasghinton : Wasghinton @ 1,80 Euros Chez

04H35 Los Angeles - Colorado : Colorado (Prolongation Incluse) @ 2,35 Euros Chez

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics NHL NY Rangers - TB Lightning   Dim 14 Fév - 10:16

lesage a écrit:
20H00 NY Islanders - Tampa Bay : New York Islanders (prolongation incluses) @ 1.909 Euros Chez

Suivi sur Bet365 @1.85 Wink

pronostics NHL NY Rangers - TB Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1