FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  CalendrierCalendrier    RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Lun 1 Mar - 22:39

Aller sur le site de Francepari et participer à ce concours en pronostiquant sur le "crunch" du samedi 20 mars 2010

C'est gratuit et dee nombreux lots sont à gagner... donc tenter votre chance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur

MessageSujet: Pronostic France - Angleterre   Lun 15 Mar - 2:40

Les Bleus ont réalisé un sans-faute jusque-là, gagnant leurs cinq matchs, et sont quasiment assurés du trophée des VI Nations mais peuvent parachever ce succès en beauté en battant les Anglais et en réalisant un Grand Chelem !

Les Bleus possèdent la meilleure attaque ainsi que la meilleure défense !
De plus, les Bleus ont un écart de + 50 de différence de buts avec l'Irlande, leur seul poursuivante !
La dernière fois que l'équipe de France a battu l'Angleterre, c'était en 2006... année où les Bleus ont remporté le tournoi des VI Nations.
La France n'a plus réalisé de Grand Chelem depuis 2004...

France - Angleterre : Notre pronostic : Victoire de la france

Ce match sera dur, très dur, mais les Français sont quasiment assurés de remporter le tournoi, sauf cataclysme, et vont donc jouer totalement libérés ! Dès lors, aucune raison que les Bleus ne réalisent pas le Grand Chelem tant convoité !
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Lun 15 Mar - 18:58

Mon prono :

Victoire de la France 21 à 13

A vous de jouer !!! Wink
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Lun 15 Mar - 19:02

France gagne 26 - 21
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Lun 15 Mar - 21:39

pif + plouf =

Victoire de la France 15 à 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Sam 20 Mar - 12:36

France / Angleterre

France

Quel sera le score final ? 13 / 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Sam 20 Mar - 13:31

23-16 pour la France (pronostic fait avant le début du tournoi ! )

Mais je vois un match super compliqué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Dim 21 Mar - 11:08

Résultats : 12-10 France

Je suis pas loin avec mon 13-7

A voir , j'ai peut-être gagner quelques chose qui sait Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Dim 21 Mar - 11:42

Je ne sais pas comment ce fait le classement. Mais en écart de point, cela donne :

1er : Loïc : -4 :first:
2ème : Dam's : -5
3ème : Bogno : -12
4ème : Quentin : -17
5ème : D-wade : -25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Mar 23 Mar - 13:05

Voila le classement du site France pari

Comme vous pouvez le voir je termine à la seconde place a 10pts du premier , bien dommage mais voila encore un cadeaux gagner en espérant le recevoir car mon Ipod , je ne l'ais toujours pas reçus !!!

: :olla :
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Mar 23 Mar - 17:28

Bien joué loic !!

Ce cadeaux tu devrais le recevoir, puisqu il ne travail plus avec l'autre voleur. Et pour le premier ne t'inquiète pas, je ne lâche pas l'affaire Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Mar 23 Mar - 18:00

Toutes mes félicitations loic !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Mar 23 Mar - 20:03

Merci Pleo et Dam's ,

pourtant , je l'ais encore eu au téléphone la semaine dernière et il m'a redemander mes coordonnées mais toujours rien reçus Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre   Mar 23 Mar - 20:55

Bien joué loïc cheers

J'espère que tu recevras tes cadeaux rapidement silent

Jeu Concours pronostics rugby France - Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1