FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  CalendrierCalendrier    RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Vous feriez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur

MessageSujet: Vous feriez quoi ?   Mer 10 Mar - 1:30

J'aimerai avoir vos avis !

On imagine avoir une banque de 1500€

Vous jouez X lay dans la journée selon le nombre de match et de l'inspiration ?

Vous joué X back dans la journée selon le nombre de match et de l'inspiration ?

Vous n'en jouez plus qu un à une cote de 1.05 et mise total de la banque ? 1500 X 1.05 = 1575 - le % = 70 net

Ce ne sont que des exemples, Vous feriez comment pour jouer. ?

70€ c'est juste grosso modo le double d'un SMIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Mer 10 Mar - 8:08

on sait très bien que les paris ne sont pas fiable à 100%
il y a eu de chance pour que tu ne perdes pas sur deux mois en jouant tous les jours.
Si tu essaye ça, tu partir du principe que tu perd tes 1500€
jeanot
CFA
CFA

MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Mer 10 Mar - 8:31

salut Dam's , difficille de conseiller quelqu'un , par expérience je tente de donner mon avis ce n'est que mon avis.
Depuis le temps que je joues j'ai expérimenté un peu tout , et en conclusion je n'ais jusque la pas trouvé la solution miracle pour gagner régilièrement , j'ai expérimenté ta proposition de mise a 1500 euros , je jouais une fois 1000 euros par jour sur une course en face a face en plat , des côtes de 1.30 , 1.50, 1.60 le plus souvent en étudiant bien la course que je choisissais , ça a marché un bon moment mais foiré aussi après un moment , sur les autres sports a côte comme tu le dis 1.05 , encore pire pour moi faire ce genre de paris a telle côte c'est suicidaire en plus ça ne rapporte rien par rapport a la somme engagée , ça va durer un moment puis boum et tu risque de même pas récupérer ta mise . Avec ta banque actuelle de 1500 je trouves le mieux c'est de continuer sur les courses comme tu l'a fais jusque maintenant . si tu veux 70 par jours , jouer par exemple trois courses en lay a 30-30-10 ou deux 35-35 , sur les autres sports possible aussi , le mieux est de ce fixer un objectif , ton exemple de 70 par jour , puis arrêter , pour moi faut absolument arrêter dés que son objectif est atteint , j'ai vu ton tableau de résultat sur les courses de hier , fait attention ça a marché une fois mais bon . Voila mon avis , dés que je trouves la bonne solution je la mats sur le forum Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Mer 10 Mar - 9:22

Je rejoins un peu jeanot sur ce point, pour en arriver la je trouve que tu as pris de sacrés risques, c'est passé et tant mieux. Mais t'aura pas tjrs une telle réussite.
Essai de selectionner quelques lay par jour en te fixant un objectif de gains journalier, et surtout t'y tenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Mer 10 Mar - 10:45

Pourquoi changer une méthode qui fonctionne bien ??? silent (tu as commencé avec 150 € et tu es maintenant à 1500 € !!!)

Il suffit juste de retirer un peu de ta banque au delà d'un certain seuil. C'est à te dire : quelle banque minimum te faut-il pour jouer ???
1000 € ??? alors tu retires tout ce qui se trouve au dessus de 1000 €... chaque jour. Wink

Exemple avec mon compte Bet365 depuis le début de l'année.

Banque de départ : 100 € --> Dès que j'ai 40 € de plus sur mon compte, je les retires pour revenir à une banque de 100 €. Si j'ai moins de 100 €, je le complète pour revenir à la banque de départ. Voici ce que cela donne :

Banque de départ : 100 € (Versement, Dépôt)

09/01/2010 23:21:59 106.09
13/01/2010 22:16:06 70.51
14/01/2010 23:06:34 45.00

17/01/2010 18:59:45 50.00

27/01/2010 10:48:22 100.00 (la seule erreur de ma part : je pouvais retirer 45 € mais j'ai voulu gagner plus gros et j'ai mis une grosse somme sur un pari... foireux !!!)

30/01/2010 23:05:07 120.00
02/02/2010 23:23:26 57.00
06/02/2010 22:11:16 40.00
15/02/2010 11:09:31 90.00
08/03/2010 21:45:36 35.00

Versement : 563 € Dépôt : 150 €

Gain en 3 mois : +413 € cheers

Pas de quoi en vivre, mais méthode à priori efficace si l'on s'y tient !!!
Avant j'attendais d'avoir une grosse somme sur mon compte avant de retirer et il y avait toujours un jour où moins inspiré que d'habitude, je "disjonctais" me faisant perdre tout mon bénéfice accumulé depuis plusieurs jours !!! Mad

PS : j'ai joué quelques paris en live mais ce sont essentiellement des pronos postés sur le forum (les miens et les vôtres) !!!!  :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Mer 10 Mar - 12:38

Je ferais simple.

Ce que je sais c'est que les 1500e jamais je ne les jouerais sur une cote @1.05 et encore moins en 1 seul bet.

Pourquoi ?

Car j'ai déjà jouer à ce genre de bet avec des 1e et ce fut une catastrophe.
Tant que ça passe ça va mais le seul faux pas et tu pers la totale sans avoir réussi à engranger une réussite assez importante pour compenser la perte.

Je trouve que tu as une trés bonne rentabilité avec ta méthode actuelle (certes risquée mais n'est ce pas hyper risquée de tout balancer sur une cote @1.05 ?)

J'aime beaucoup l'idée de retirer le montant du dépôt effectuer et de ne jouer qu'avec les gains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Mer 10 Mar - 16:18

Alors si j'ai bien compris : 1500€ de banque pour 70€ de gain/jour.

De 1 : pourquoi 1500€ ? avec 750€/1000€ tu peux faire 70€ par jour aussi... et facilement.

De 2 : tu as décidé si je me souviens bien de ne plus layer le football, à mon avis tu as tort car c'est une bonne source de gain aussi, autant que les chevaux voire + (en tout cas pour ma part) un bon mélange des 2 serait nécessaire.

Je m'explique :

Pour gagner 70€ tu as plusieurs solutions : Jouer un pari de 70€ en Lay ou jouer (comme proposé par jeanot) un panaché genre 35-35 ou 20-20-20-10 par exemple.
Selon les jours et le temps que tu auras tu joueras des chevaux donc dans ce cas : 20-20-20-10 ou 35-35 et d'autres jours tu trouveras du football (un pari banker bien sur, genre hier le Lay de Porto que je voyais comme le nez au milieu de la figure, avec une côte @2.26 et un engagement faible) donc 70€ sur un seul prono.

Comme précisé dans d'autres messages, il faudra te contenter de ces 70€ sur la journée même si tu as la tentation de rejouer ! Et je pense que la difficulté sera là... à moins de jouer d'autres pronos (football) sur d'autres books, pour "l'amusement" je dirai.

De 3 : une chose est sure : les paris @1.05 tu oublies !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur

MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Mer 10 Mar - 21:48

Merci pour vos réponses.
http://www.sportpronos.com/index.htm
le chtis graoully
*
*

MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Jeu 11 Mar - 10:13