Invité Invité
 | Sujet: Combo Basket Sam 17 Avr - 14:04 | |
| Combo LNB (Systeme patent) :
Gravelines-Dunkerque - Strasbourg Pronostic: Gravelines-Dunkerque @1.16 Rouen - Le Havre Pronostic: Rouen @1.30 Nancy - Dijon Pronostic: Nancy @1.02
Dernière édition par aeryn le Sam 17 Avr - 23:55, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Basket Sam 17 Avr - 14:07 | |
| si je puis me permettre... un système patent avec ce genre de côte a très peu de chance de te faire rentrer dans ton investissement... côtes supérieures @1.70 recommandées il me semble  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Basket Sam 17 Avr - 14:50 | |
| | Pleo a écrit: | si je puis me permettre... un système patent avec ce genre de côte a très peu de chance de te faire rentrer dans ton investissement...
côtes supérieures @1.70 recommandées il me semble  |
J'ai pas fais 3 simples car les côtes sont basses Pari combiné ou système 2/3, ça revient à peu près au même, la différence est que si un pari est perdant alors le pari combiné est complétement perdu, alors que sur le systeme 2/3 il y a un gain mais qui n'est pas un bénéfice Après ça propose que le Tixie ou le Patent, j'ai pris le patent car il fait plus de paris, le gain ne sera pas énorme, mais si les 7 paris sont gagnants ça me fera un petit bénéfice |
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Basket Sam 17 Avr - 23:58 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Basket Dim 18 Avr - 0:11 | |
| Gravelines qui perd à domicile contre Strasbourg !!!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Basket Dim 18 Avr - 0:31 | |
| Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans le basket mais NBA et LNB font pareil, les favoris sont les mieux classés et ils perdent contre des moins bien classés 5 - Gravelines Dunkerque 13 - SIG Strasbourg |
|