Désolé, débordé de boulot, je n'ai pas eu le temps de rédiger un récapitulatif des différents postes proposés dans une boite opératrice de paris sportifs.
Je profite des dernières annonces pour vous donner des exemples de postes :
Chef de Produits Paris Sportifs (CDI) @ PMU
Développeur PHP5 Back end confirmé (H/F) @ Winamax (existe aussi pour des sites paris sportifs)
Téléopérateurs à temps partiel @ France Pari
Opérateur Relation Clients (H/F) @ Winamax (existe aussi pour des sites paris sportifs)
Directeur des jeux @ France Pari
Trader Paris Sportifs H/F (CDI) @ FDJ
Des postes de Community Manager (comme celui de BIG : ICI ) sont également à pourvoir ponctuellement chez les annonceurs : cela consiste à animer les communautés par le biais des réseaux sociaux, forums, évènements, et gérer la relation avec les clients de manière interactive et 2.0 )
edit : Oops, Je me suis connecté de chez mon ami yepace qui était en auto log, message édité!
Il y a aussi des jobs plus techniques (administration réseau, Projet IT, Développement) mais aussi dans le domaine de la lutte contre la fraude, les moyens de paiements, l'évènementiel, les Relations Presse, Le Marketing publicitaire...
Sans compter toutes les grandes fonctions que l'on retrouve dans toutes les entreprises, RH, IT, Contrôle de gestion, Management...