FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  CalendrierCalendrier    RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Ven 11 Juin - 23:58

Ils considèrent le paris comme... perdu !!! Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est perdu ou annulé ?

je ne trouve rien pour comprendre.

trail c'est ceux qui font des couses a pied , mais la on comprend bien essaie mais c'est pas la même orthographe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Sam 12 Juin - 0:01

Dam's a écrit:

c'est perdu ou annulé ?

Perdu Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:dehors:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Sam 12 Juin - 0:05

Tu nous donnera la copie de leur mail pour voir l'excuse ou le motif avancé.

Bonne nuit Laughing
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Dim 13 Juin - 22:02

Voici leur réponse :

"I can confirm that your bet was settled correctly as it was for your selected team to be losing at any point in the match and not to score a try."

Il me confirme que j'ai perdu mais je ne comprend pas trop leur explication. Est ce quelqu'un peut me traduire exactement cette phrase ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Dim 13 Juin - 22:15

Pour vous faire une idée :

le pari est gagnant

Voici la feuille de match :
http://www.rugby365.fr/top-14/article_407084_top-14-clermont-castres-25-19-Clermont-va-de-l-avant.shtml

le pari est perdant

Voici la feuille de match :
http://www.itsrugby.fr/match_64728.html

Si quelqu'un y comprend quelque chose, qu'il m'explique !!! silent scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Dim 13 Juin - 22:23

Vu que je reconnais ce book... dès que tu peux va sur leur chat et demande un interlocuteur français pour parler de ton problème Wink

Tu auras une meilleure explication

(PS : je me rends compte que j'ai sortit une belle connerie l'autre jour !!! Embarassed Embarassed To trail = marquer un essai... re Embarassed Embarassed et désolé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Dim 13 Juin - 22:31

Pleo a écrit:
Vu que je reconnais ce book... dès que tu peux va sur leur chat et demande un interlocuteur français pour parler de ton problème Wink

Tu auras une meilleure explication

On peut parler français sur ce book ?? Shocked
Je n'osai pas aller sur leur chat car je ne maîtrise pas l'anglais. Du coup ça va faciliter la communication  :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Sam 19 Juin - 9:28

As-tu pu résoudre ton problème sur ce pari ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Sam 19 Juin - 12:12

quentin a écrit:
As-tu pu résoudre ton problème sur ce pari ?

Toujours pas car ils n'ont plus d'interlocuteur français à disposition !!! Rolling Eyes

Mais je ne lâche pas l'affaire !! Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Mar 22 Juin - 23:06

HELP !!! silent

En allant sur leur site, je suis tombé (par hasard) sur la définition de "team to trail in match" :
Predict whether the named team will trail on points at any time during a specified match.

Est ce que quelqu'un peut me traduire exactement cette phrase car avec les traductions sur le net, ça donne...
Prévoyez si l'équipe nommée traînera sur des points à tout moment pendant un match(une allumette) indiqué. scratch

J'ai trouvé une différence entre les 2 matchs pale (celui de Clermont et celui ci), mais j'aimerai connaitre avant ça, la traduction exact !!! Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Mar 22 Juin - 23:10

Ouh... je me demande si ça ne veut pas dire : "Equipe X reviendra au score si menée par Y ?" en lisant ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Mar 22 Juin - 23:12

Pleo a écrit:
Ouh... je me demande si ça ne veut pas dire : "Telle équipe reviendra au score" en lisant ça...

J'en ai bien peur car la seule différence entre les 2 matchs est... que Clermont s'est retrouvée mené à un moment du match. L'équipe de France A a mené de bout en bout !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Mar 22 Juin - 23:14

Merci de ton aide Pléo. super

La moral de l'histoire : tel est pris qui croyait prendre !!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Mar 22 Juin - 23:18

Bah de rien (j'ai même amélioré ma traduction après ta citation lol)... donc to trail = revenir au score à présent on le sait !

(Je pense que j'aurai une bonne note à mon test d'anglais du coup lol silent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match   Mer 23 Juin - 8:04

je ne connaissais pas ce mot non plus.
ça nous servira de leçon : il faut toujours savoir ce qu'on joue

team to trail in match = équipe qui revient au score dans le match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1