| | Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Jeu 24 Juin - 18:26 | |
| John McEnroe applaudit. Assis dans la petite tribunes du court n°18, le grand Mc est devenu un simple spectateur d'un moment historique. Le grand John (Isner) vient de gagner (6-4, 3-6, 6-7 [7], 7-6, 70-68) un match d'anthologie de 11h05' contre le grand Nicolas (Mahut). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Jeu 24 Juin - 19:27 | |
| ah enfin ce match se termine !!!! Dommage pour Mahut... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Jeu 24 Juin - 19:59 | |
| |
|
 | |
Q$V 56 Division Supérieure

| Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Ven 25 Juin - 14:52 | |
| 25/06 16h
Feliciano Lopez vs Jurgen Melzer
Voilà un match qui promet une belle bataille;deux joueurs offensifs qui pratiquent service volée avec un grand service. Je ferais plus confiance à l'espagnol qui reussit souvent bien ici;pour moi c'est du 60/40 pour l'espagnol donc à 2.10 je prends.
Je vois également un tie break à 1.50 car sur leurs 5confront, il y en a eu sur 4;sur surface rapide qu'est l'herbe,je pense que le tie est inéluctable pour eux;
Hewitt - Monfils
Monfils m'a impressionné mais voilà je pense qu'il a des limites;face a hewitt qui retrouve son top tennis,je mise sur l'australien.
Mes pronos joués :
Lopez @ 2.10
Tie break + Hewitt @ 2.04
Dernière édition par Q$V 56 le Ven 25 Juin - 18:41, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Ven 25 Juin - 15:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Ven 25 Juin - 19:15 | |
| Décidemment je ne passe absolument rien en ce moment ca en devient critique La gestion est bonne mais les bons paris ne sont pas là;je crois que je vais retirer mes fonds car j'avance pas et reprendre tranquillement en septembre Je continuerais quand meme à donner des pronos pour cette fin de tournoi meme si je ne les joue pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Ven 25 Juin - 19:22 | |
| Monfils n'a pas fait le poids face à Hewitt de grande qualité qui revit sur le gazon de Wimbledon ! Mauvaise passe Q$V mais ca va revenir t'en fait pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Ven 25 Juin - 20:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Ven 25 Juin - 22:40 | |
| Tu as raison bruno..mais je ne suis pas adepte des petites cotes.. donc si j'avais du faire un choix,j'aurai juste posé sur hewitt avec une mise appuyée..mais si c'avait été rouge?j'ai préféré combiné @ 2 pour un retour.. Mais j'avais une grosse confiance au moins sur un des 2,avec une cote de 2chacun qui me permettait un gain minimum ce qui ne fut pas le cas! Je suis assez lucide et je me dis que wimbly et la coupe du monde sont des events particuliers,que la surprise est possible,donc étant donné que tout m'a donné tord,je préfère prendre un léger recul,rien de grave  ca fait que depuis peu j'ai repris je me laisse juste un petit temps d'acclimatation! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Ven 25 Juin - 22:41 | |
| je te rejoins completement quand tu dis que la coupe du monde et wilbledon sont très particuliers. Les surprises sont fréquentes et donc les pronos très aléatoire |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Lun 28 Juin - 11:10 | |
| Bon étant donné que les books illégaux sont sur la sellette,j'essaye un dernier essai
lundi 28juin
Berdych -Brands
Tie Break @ 1.83
---------------------------------------
Roddick - Lu -->> over 30.5jeux à 1.53 Querrey - Murray -->> Tie break à 1.44
combo à 2.21 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Mer 30 Juin - 11:16 | |
|
Dernière édition par bogno le Mer 30 Juin - 16:22, édité 1 fois |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Mer 30 Juin - 11:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Mer 30 Juin - 11:27 | |
| Avec la coupe du monde, j'en oubli presque Wimbledon ! On a une treve de quatre jour dans le foot, je vais peut-être me pencher sur le tennis ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Mer 30 Juin - 16:48 | |
| Défaite de Federer 3 sets à 1 face à Berdych |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages: 15556 Age: 27 Localisation: avignon Emploi/loisirs: concours/poker
 | Sujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA Jeu 1 Juil - 12:56 | |
| J'ai regardé un peu la rencontre et quand j'ai vue le premier set gagné par Berdych j'ai pensé à toi, mais après j'ai eu peur qu'il gagne 3-0 Jolie coup et la cote de la victoire sèche sur Berdych devait être assez bien. |
|
 | |
| | Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA | |
|