FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  CalendrierCalendrier    RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Pétition pour le retour du trade en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du trade en France   Jeu 2 Sep - 19:46

La preuve avec right2bet où il y a eu de nombreux signataires mais au final... nada. (ça doit être à ça que tu fais référence Dam's ?)

Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire bien sûr mais quel poids réel une pétition ou une lettre ouverte aura face à un gouvernement (actuel) qui veut tout taxer et surtout comme il l'entend ! Car 15% de com' au lieu de 5 sur Betfair je prends aussi bien sur vu que ça équivaut aux côtes actuelles des books agréés mais sans la possibilité de faire de l'exchange ou de simplement Layer une côte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du trade en France   Jeu 2 Sep - 20:00

Dam's a écrit:
Il y aurait 100 000 ou plus de signature que ca ne changerai rien. Il y a dejà eu cette pétition qui a circulé ou nous avons etais nombreux a la signer, c'est perdre son temps et pour commencer il faut savoir que betfair n'est pas intérréssé par le marché Francais, donc a partir de ça, meme si notre chere gouvernement donnait son autorisation, chose qui n est pas prete d 'arriver, il n y aurai pas de "book" pour repondre a ce marché. La solution n'est pas la les gars.

Pourtant je suis a fond pour que les voix du peuple s'élèvent mais la c'est une cause perdue.

Je ne suis pas si sûr de ça. Pour info, Antoine Arnault, fils de Bernard Arnault, milliardaire patron de LVMH, mais qui est surtout un des actionnaires de Betfair ets un proche de Sébastien Proto, jeune directeur de cabinet d’Eric Woerth (alors Ministre du Budget à l’origine du projet de loi sur les jeux en ligne)qui aurait eu une influence non négligeable favorisant certains acteurs du secteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du trade en France   Jeu 2 Sep - 20:21

D'accord avec toi bruno, Betfair n'était pas interessé par ce que l'ARJEL proposait (normal ils n'étaient même pas concernés vu que ce n'est pas un bookmaker) mais si la loi est revue (2011 je crois) il est possible qu'ils le soient... si l'ARJEL autorise le betting exchange (et là ils le seront !!)

Pétition pour le retour du trade en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1